AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alan81, Apriliabarth, BOOZE, gildepol, jackcollas, L'NRV, R2D2, solexine56, spidal, titus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam Mar 09 2024, 17:15
Derniers sujets
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 08:01 par bubu

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 07:42 par EDOUARD Jean

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 07:35 par Dan42

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 07:27 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:24 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 17 2024, 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 17 2024, 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 17 2024, 08:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 17 2024, 08:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 16 2024, 16:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 16 2024, 11:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 16 2024, 10:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 16 2024, 07:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 16 2024, 06:36 par manx

» Drole de carbu
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 15 2024, 11:51 par Charly

» controle technique moto
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 14 2024, 22:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 14 2024, 20:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 14 2024, 12:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 13 2024, 18:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 13 2024, 12:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 13 2024, 11:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 13 2024, 11:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 13 2024, 09:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 12 2024, 07:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 10 2024, 10:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 10 2024, 09:32 par jack177071

Mots-clés
motos zone classic Mans side RACING bourg wanted inventaire oldies yamaha aprilia moto 2013 motobecane artisanales coupe suzuki ducati 1973 bresse rouge francaises ROAD 1976 charade
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting16[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting13[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting16[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting13[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting15 
philwood
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting16[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting13[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting16[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting13[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting15 
mickey
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting16[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting13[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting16[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting13[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting15 
bubu
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting16[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting13[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting15 
Fügner
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting16[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting13[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting15 
Dialmax
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting16[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting13[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting15 
Jarno
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting16[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting13[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [GP] Quizz: "Qui a dit "?

Aller en bas 
+30
Toop
jibé
math83
R2D2
Fast'keyser
drummers
yves kerlo
dulas frederic
Giesse
MacPepR
remix31
superkart
cristogrr
medyo
Mykeul
dd1
olivier59
Ricco#6
fasty
Jarno
aerophil
Thirob
Clément
Pignool
J.A.J
Lester Banks
Marc
Seb4LO
Didier Egea
Eric Offenstadt
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 13:11

Merci Giesse, pour m'aider à prendre le contre-pied à la tendance générale.

Régis, c'est Régis, c'est à dire un grand pilote.
On le propulse au rôle de commentateur.
C'est trop facile de se moquer!
Prenons ceux qui se moquent et mettons les au départ d'un GP; on rigolera aussi.

Après, n'étant pas (tout à fait) un tyran, je laisse les gens s'exprimer, mais perso, je trouverais un peu "bas" que ce topic s'incrémente peu à peu tout au long de l'année...

Je le redis, commentateur est un vrai métier qui demande des compétences très pointues.
Je suis toujours "sur le c..." de voir avec facilité nos amis en cabine reconnaissent tous les pilotes, leurs motos, sans même parler des rappels historiques faits par Jacky H!

Tiens, si vous voulez vraiment rigoler, svp, faites moi plaisir:
Coupez le son de la télé, essayez de commenter en vous enregistrant et envoyez-moi les fichiers.

Promis, je les mettrai ici, juste pour se prendre de bons fous-rires!

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 809262

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 771973



_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 13:39

Marc a écrit:
Tiens, si vous voulez vraiment rigoler, svp, faites moi plaisir:
Coupez le son de la télé, essayez de commenter en vous enregistrant et envoyez-moi les fichiers.

Promis, je les mettrai ici, juste pour se prendre de bons fous-rires!

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 809262

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 771973



Tiens, je n'y pensais plus à ça : Un jour, j'ai réalisé un montage vidéo sur des motos anciennes, j'ai préparé le texte qui devait l'accompagner. Puis je me suis enregistré...
J'ai du m'y reprendre à 20 fois. Pour un texte lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6885
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 15:01

Marc a écrit:
Merci Giesse, pour m'aider à prendre le contre-pied à la tendance générale.

Régis, c'est Régis, c'est à dire un grand pilote.
On le propulse au rôle de commentateur.
C'est trop facile de se moquer!
Prenons ceux qui se moquent et mettons les au départ d'un GP; on rigolera aussi.

Après, n'étant pas (tout à fait) un tyran, je laisse les gens s'exprimer, mais perso, je trouverais un peu "bas" que ce topic s'incrémente peu à peu tout au long de l'année...

Je le redis, commentateur est un vrai métier qui demande des compétences très pointues.
Je suis toujours "sur le c..." de voir avec facilité nos amis en cabine reconnaissent tous les pilotes, leurs motos, sans même parler des rappels historiques faits par Jacky H!

Tiens, si vous voulez vraiment rigoler, svp, faites moi plaisir:
Coupez le son de la télé, essayez de commenter en vous enregistrant et envoyez-moi les fichiers.

Promis, je les mettrai ici, juste pour se prendre de bons fous-rires!

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 809262

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 771973


Bonjour à tous,

Après le délire commis hier soir Embarassed , voici quelques compléments plus sérieux.

Je considère que Regis est légitime pour commenter les courses de moto de vitesse. Légitime de par son passé de pilote de haut niveau et également grâce à sa spontanéité et à son enthousiasme.
Il me semble en revanche que si ce sont des qualités nécessaires, elles ne sont pas suffisantes quand il s'agit de faire partager les dits commentaires à des milliers de téléspectateurs.

On n'est plus dans un paddock en petit comité, là.

Si Régis veut devenir crédible dans son rôle de consultant (le veut-il et le lui a t'on demandé, je n'en sais rien ?), et ne pas seulement être une attraction ou un faire valoir, il faut qu'il bosse un peu pour acquérir un minimum de vocabulaire et ne se limite pas aux quelques expressions dont il nous a jusqu'à présent gratifiés sans retenue.
Je pense (j'espère ?) que vous avez compris que je ne lui demande pas de devenir un disciple de Maître Capello, ni de perdre son âme ou sa simplicité, juste d'être un tout petit peu moins basique. lol!

Eurosport a clairement un rôle à jouer pour l'aider à progresser. Ces gens sont des professionnels et il semble peu probable qu'ils n'aient pas remarqué les insuffisances de leur consultant.

Comme le rappelle Marc : "commentateur est un vrai métier ...". Si Régis veut l'exercer régulièrement, à lui de progresser et à Eurosport de l'aider à le faire. Si notre commentateur n'évolue pas il ne faudra pas s'étonner de le voir brocardé, ce qui serait tristounet.

En revanche quand le Taulier ajoute : "Essayez de commentez en vous enregistrant et on verra le résultat ...",

Je dis: pas d'accord, Chef ! [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 116511

D'une part personne n'a dit qu'il ferait mieux et d'ailleurs on n'a pas demandé à être à l'antenne, nous.

On souhaite simplement avoir des intervenants de qualité, comme le sont Jacky H et Christophe G. [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 241515

Des intervenants de qualité qui fassent honneur au monde motard qui suit les retransmissions TV et n'est pas ( à priori) plus gogol que les autres passionnés (à ce sujet, je n'ai jamais vu ou entendu parler de supporters motards se foutre sur la g....e au nom de leurs favoris respectifs et ça c'est à mettre à leur crédit !) [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 771973

Ce dont feraient bien de se souvenir (qu'on n'est pas tous des gogols) les vendeurs de temps de cerveau ... entre autres
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 809262
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 632
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 16:16

Mykeul a écrit:
Marc a écrit:
Merci Giesse, pour m'aider à prendre le contre-pied à la tendance générale.

Régis, c'est Régis, c'est à dire un grand pilote.
On le propulse au rôle de commentateur.
C'est trop facile de se moquer!
Prenons ceux qui se moquent et mettons les au départ d'un GP; on rigolera aussi.

Après, n'étant pas (tout à fait) un tyran, je laisse les gens s'exprimer, mais perso, je trouverais un peu "bas" que ce topic s'incrémente peu à peu tout au long de l'année...

Je le redis, commentateur est un vrai métier qui demande des compétences très pointues.
Je suis toujours "sur le c..." de voir avec facilité nos amis en cabine reconnaissent tous les pilotes, leurs motos, sans même parler des rappels historiques faits par Jacky H!

Tiens, si vous voulez vraiment rigoler, svp, faites moi plaisir:
Coupez le son de la télé, essayez de commenter en vous enregistrant et envoyez-moi les fichiers.

Promis, je les mettrai ici, juste pour se prendre de bons fous-rires!

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 809262

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 771973


Bonjour à tous,

Après le délire commis hier soir Embarassed , voici quelques compléments plus sérieux.

Je considère que Regis est légitime pour commenter les courses de moto de vitesse. Légitime de par son passé de pilote de haut niveau et également grâce à sa spontanéité et à son enthousiasme.
Il me semble en revanche que si ce sont des qualités nécessaires, elles ne sont pas suffisantes quand il s'agit de faire partager les dits commentaires à des milliers de téléspectateurs.

On n'est plus dans un paddock en petit comité, là.

Si Régis veut devenir crédible dans son rôle de consultant (le veut-il et le lui a t'on demandé, je n'en sais rien ?), et ne pas seulement être une attraction ou un faire valoir, il faut qu'il bosse un peu pour acquérir un minimum de vocabulaire et ne se limite pas aux quelques expressions dont il nous a jusqu'à présent gratifiés sans retenue.
Je pense (j'espère ?) que vous avez compris que je ne lui demande pas de devenir un disciple de Maître Capello, ni de perdre son âme ou sa simplicité, juste d'être un tout petit peu moins basique. lol!

Eurosport a clairement un rôle à jouer pour l'aider à progresser. Ces gens sont des professionnels et il semble peu probable qu'ils n'aient pas remarqué les insuffisances de leur consultant.

Comme le rappelle Marc : "commentateur est un vrai métier ...". Si Régis veut l'exercer régulièrement, à lui de progresser et à Eurosport de l'aider à le faire. Si notre commentateur n'évolue pas il ne faudra pas s'étonner de le voir brocardé, ce qui serait tristounet.

En revanche quand le Taulier ajoute : "Essayez de commentez en vous enregistrant et on verra le résultat ...",

Je dis: pas d'accord, Chef ! [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 116511

D'une part personne n'a dit qu'il ferait mieux et d'ailleurs on n'a pas demandé à être à l'antenne, nous.

On souhaite simplement avoir des intervenants de qualité, comme le sont Jacky H et Christophe G. [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 241515

Des intervenants de qualité qui fassent honneur au monde motard qui suit les retransmissions TV et n'est pas ( à priori) plus gogol que les autres passionnés (à ce sujet, je n'ai jamais vu ou entendu parler de supporters motards se foutre sur la g....e au nom de leurs favoris respectifs et ça c'est à mettre à leur crédit !) [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 771973

Ce dont feraient bien de se souvenir (qu'on n'est pas tous des gogols) les vendeurs de temps de cerveau ... entre autres
[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 809262
bonsoir : certains sont sans pitié pour les débutants : je rejoins complet Marc : laissons lui le temps : il apprend un nouveau métier et l'adéquation entre le commentaire à vif et ses connaissances ne doit pas être évident : reste à savoir si ses compères commentateurs vont bien le coacher ou non ; [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 55116
Revenir en haut Aller en bas
Giesse

Giesse


Nombre de messages : 446
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 14/10/2010

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 18:17

Citation :
Tiens, si vous voulez vraiment rigoler, svp, faites moi plaisir:
Coupez le son de la télé, essayez de commenter en vous enregistrant et envoyez-moi les fichiers.

Promis, je les mettrai ici, juste pour se prendre de bons fous-rires!

Marc, je ne me permettrai pas ici, dans ce forum si bien tenu (je repasse pour la deuxième couche de cirage ?), de répéter ce que pense ma femme quand je commente en directe, de mon canapé, une course comme celle de dimanche !!! La plus célèbre dans la famille reste le GP d'Angleterre '83 ou notre vénéré président amena une célèbre marque anisé sur la plus haute marche du podium... Podium français môôôssssieux !
Les trace de semelles doivent toujours se voir sur le fauteuil de ce moment historique.
Pour revenir au sujet, Régis n'est peut-être pas le bon choix. Mais au moins, on se fait des souvenirs, n'est-il pas ???
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11087
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 19:13

Bien sur que Régis a encore des progrès à faire, mais je n'aimerais pas être à sa place.
Il aura du mal à faire une carrière politique car il ignore totalement la langue de bois, mais Eurosport pourrait peut être contacter Christian Estrosi? En voilà-t-il pas un qui a le profil et qui cause (trop) bien la langue? Humour...!
Je serais malhonnête en ne reconnaissant pas que j'ai éclaté de rire à plusieurs occasions et la comparaison avec Candeloro est excellente. Ce qui arrive à Régis est comparable à ce qui arriverait un "apprenti pilote" qui passerait outre le parcours normal, formule de promotion, Championnat national, puis GP, et se retrouverait propulsé sur une grille de GP, sans jamais avoir appris, pratiqué, corrigé ses erreurs.
Toutes les conditions pour se bourrer au premier freinage...! Et que les spectateurs lui envoie des pierres le pouce tourné vers le sol.
Je lui souhaite de réussir mais ça va être très dur. Il lui faudrait regarder les cassettes, prendre des notes, essayer de commenter à nouveau sur les images, bref, bosser, s'entraîner, rien de très original.
S'il vous reste des cailloux à jeter envoyez les plutôt dans la direction de ceux qui l'ont mis là sans expérience.
On a guère entendu notre "tribun" habituel, c'est à peine si on l'a remarqué, étonnant non?
Et pour conclure, quel dommage qui Philippe ait rendu son micro, et sait-on pour quelle raison d'ailleurs?

PS A Jerez LACONI et ROSSI même constat:
(Merci BAR2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 19:14

Marc a écrit:
Merci Giesse, pour m'aider à prendre le contre-pied à la tendance générale.




Tiens, si vous voulez vraiment rigoler, svp, faites moi plaisir:
Coupez le son de la télé, essayez de commenter en vous enregistrant et envoyez-moi les fichiers.

Promis, je les mettrai ici, juste pour se prendre de bons fous-rires!




chez moi ça donnerait : "Oh putain... lache le le frein bordel....et ça passe....il est barjot celui la.." pas un mot de technique, trop crispé sur mon canape , surement meme plus que le pilote lui meme sur la moto..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Lester Banks

Lester Banks


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : l'etang de thau-34
Date d'inscription : 01/01/2011

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 19:47

pr Monneret , il y aurait comme un désaccord entre lui et la chaine..
d'ailleurs, elle lui aurait proposé de revenir pour commenter 3/4 GP comme un Wild Card, se qu'il aurait refusé.

Mais une des raisons (se qui se dit !!) c'est que Monneret serait sur le point de lancer un permis moto a 600€ et qu'il veut se mettre a fond là dedans, et etre au plus pres de ses écoles aussi.

Dommage , il me manque beaucoup.
et je suis sur qu'il serait super efficace pour un des français en GP avec son oeil.

LESTER
Revenir en haut Aller en bas
medyo

medyo


Nombre de messages : 89
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2010

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 22:01

Je trouve que certains ont quand même la dent dure [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 584741.
Enfin koiquisepass, il faut que notre Régis lâche un peu le vélo, car on va finir par croire que l'on mis devant un micro à l'insu de son plein gré [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 800210
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4595
Age : 64
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 22:45

"Savoir faire" et "faire savoir". En l'occurrence, je ne remets pas en cause les qualités de pilote de Régis Laconi. Il a le "savoir faire" pour enrouler du câble.
Maintenant, qu'est-ce qui intéresse les téléspectateurs avertis que nous sommes ? De l’analyse technique : comment est-il entré dans le virage, pourquoi a-t-il ré accéléré là, pourquoi est-il sorti sur le vibreur sans accélérer aussi fort qu’il aurait voulu, etc. Et là, il y a un travail de journaliste derrière. Celui qui va avoir noué des relations dans le paddock, qui va être assez psychologue pour comprendre ce qu’un Régis Laconi exprime avec son cœur mais aussi avec les limites de ses mots.
Ultime difficulté : commenter en direct en ayant le recul du journaliste, l’expérience de pilote de Régis Laconi et la capacité à mettre en mots spontanément. Dans cet exercice, Jacques Laffitte est très bon lorsqu’il commente la F1. On sent qu’il est passé dans le paddock, il a le verbe facile et montre à l’occasion qu’il n’est pas pourri en pilotage. Juste qu’il raconte un peu trop sa vie de pilote de F1.
Je le comprends, mais pour autant la pertinence de ses prévisions faites en direct est souvent bluffante.
Au boulot Régis Laconi ! Il me semble que lorsque tu étais en formation sous l’égide de la FFM, tu as eu des cours de communication, non ?

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 04:13

D'aprés une source sûre, Régis Laconi serait remplacé par Stéphane Chambon
au micro d'Eurosport dés le prochain grand prix !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 09:26

Sans même connaître Stéphane Chambon, vous verrez que vous finirez par regretter Régis et son naturel...

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 809262

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 09:52

C'est ça, chassez le naturel .......


















et il revient à moto ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 12:06

Sur le fond, j'ai vraiment apprécié ses interventions moi, souvent l'oeil bien averti à voir la gamelle au fond de l'écran, ou les raisons d'une chute etc etc, l'analyse de l'usure pneus etc etc...

Sur la forme, j'aime son franc parler mais il faudrait juste qu'il enlève quelques tics de langage qui reviennent trop souvent.

En tout cas, la comparaison avec ce [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 412241 de candeloro est injuste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 12:29

drummers a écrit:


En tout cas, la comparaison avec ce [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 412241 de candeloro est injuste lol!

je leur trouve bien des analogies .... tous les deux

Tous deux un drôle d'accent un peu 'zarma style' ou titi parisien
Tous deux anciens grands champions dans leur spécialité
Tous deux directs ( trop ? en tous cas pas très 'politiquement correct ' ) 'bruts de béton' sans langue de bois
Tous deux avec un fort capital sympathie de la part du public
Tous deux 'auront pas l'épée des immortels du fait de leur phrasé exceptionnel

Candéloro est devenu un commentateur assez bon ( si on oublie ses envolées lyriques .... totalement déplacées )

Mais force est de constater que sur le fonds Régis est un bon commentateur , sur la forme , çà peut irriter quelques uns .....
Sans pour autant porter ( et je me garderai bien de le faire d'un tel bonhomme ! ) de jugement sur l'être humain / le pilote etc etc

Je ne veux absolument pas faire des la philosophie de comptoir du commerce ..... / refaire le match comme les fouteux le font avec une bière des cacahuètes devant la télé ....
C'est un champion moto , et ...... C'est un champion moto ....


[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 809516 [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 570102
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 13:49

Drummers, est-ce que tu peux penser à mettre au moins un post par jour, parce que sinon j'oublie d'aller voir ton avatar... et ta soeur, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, est vraiment, euh très charmante :)
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 15:11

Je lui transmet tes compliments lol! et promis j'essaierai de faire un message (intéressant) par jour pour contenter tout le monde... D'ici quelques jours, je vous présenterai mon autre soeur lol!

Pour en revenir au sujet, J'ai quand même du mal à voir Candeloro autrement que comme un gros beauf [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 998726 alors que Laconi respire la sympathie et le gout de la vie (je suis poète ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Fast'keyser




Nombre de messages : 8
Localisation : Montelimar (26)
Date d'inscription : 27/07/2011

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 17:19

Il y a Marc Garcia sur NT1 et pour le coup je le trouve très bon.
Et pour le connaitre un peu (journée roulage 4g) il est vraiment lui même, très pertinent et très pédagogue.
Revenir en haut Aller en bas
R2D2

R2D2


Nombre de messages : 587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 20:09


Citation :
Il y a Marc Garcia sur NT1 et pour le coup je le trouve très bon.
Et pour le connaitre un peu (journée roulage 4g) il est vraiment lui même, très pertinent et très pédagogue.

tout est juste un axe de visée........le point de vue "est" le référentiel ( Dixit Albert comme Pépé aime à le citer ! ) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
math83




Nombre de messages : 75
Localisation : 83
Date d'inscription : 15/09/2010

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 20:35

Fast'keyser a écrit:
Il y a Marc Garcia sur NT1 et pour le coup je le trouve très bon.
Et pour le connaitre un peu (journée roulage 4g) il est vraiment lui même, très pertinent et très pédagogue.
Il faudrait juste que laurent corric arrete de lui couper la parole sans arret .
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2011

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 07:48

C'est pas pour relancer la polémique moi j'ai pas le cable mais je l'aime bien REGIS . Pis j'aime bien comment qui cause , ça nous change de tout un tas de gens au parler bien propre sur soi (pas de fautes , pas de gros mots , ne pas choquer , ne pas polémiquer , etc....) . C'est un gars nature qui parle comme si ont étaient entre potes . Tout ce que je vois c'est qu'avec un guidon il s'est toujours dépouillé , avec des résultats de surcroit . Je trouve certains d'entre vous bien éllitiste , placant le verbe avant la passion . Gagner la dictée de Bernard Pivot ou le GP de Valence , mon choix est fait .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 09:50

jibé a écrit:
C'est pas pour relancer la polémique moi j'ai pas le cable mais je l'aime bien REGIS . Pis j'aime bien comment qui cause , ça nous change de tout un tas de gens au parler bien propre sur soi (pas de fautes , pas de gros mots , ne pas choquer , ne pas polémiquer , etc....) . C'est un gars nature qui parle comme si ont étaient entre potes . Tout ce que je vois c'est qu'avec un guidon il s'est toujours dépouillé , avec des résultats de surcroit . Je trouve certains d'entre vous bien éllitiste , placant le verbe avant la passion . Gagner la dictée de Bernard Pivot ou le GP de Valence , mon choix est fait .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3898
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 10:34

Et moi aussi [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
papy jac

papy jac


Nombre de messages : 660
Age : 81
Localisation : LIEGE (B)
Date d'inscription : 26/12/2009

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 11:24

+ 1 [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://jbsenior.skyrock.com/
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 11:33

On garde 99,9% de Régis, on enlève les quelques tics de langages qui horripilent, c'est vraiment pas grand chose à lui demander quand on sait de quel engagement il est capable.

Dans le genre, on a un p'tit peu le tic un p'tit peu obsessionnel de Gilles Bigot...
Tous deux nous en apprennent tellement que ce genre de détails, c'est un p'tit peu dommage. [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 727249
Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Quizz: "Qui a dit "?   [GP] Quizz: "Qui a dit "? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Quizz: "Qui a dit "?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Quizz??????
» [Oldies] Quizz??????
» [Oldies] Quizz??????
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: