AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 1 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

2stroke4ever, Apriliabarth, arnaud16, bubu, camathias, Christyan, Dan42, derrick973, EDOUARD Jean, gergf2, Hypérion, jmasse, jojo91, lavocadudiabl, MICGAL, Noël, offen 88, popoffe, quadneufdoc91, vintagescope, Xor, yannick tmax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [GP] Johann Zarco
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par fullgazlolo

» [Klass GP] le vigeant lien live timing
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:54 par dom73100

» [Oldies] Quizz??????
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:47 par justin

» [2stroke] Ryger engine
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par ambike

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par yves kerlo

» [WSBK] Argentine 2019
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par PLP

» Selection RED BULL 2019
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeHier à 23:08 par t2

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeHier à 22:33 par Adco

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeHier à 21:03 par DidierF

» [Oldies] Les Voyages de Gulliver
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeHier à 18:52 par rudgissimo

» [MotoGP] KTM
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeHier à 18:52 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeHier à 10:20 par raymond duriez

» [Oldies] Honda NR 500 1979
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 20:44 par Marc

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 )
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 19:52 par philwood

» [Road racing] calendrier 2020
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:50 par mickey

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 11:40 par Noël

» [MotoGP] 2020
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 11:15 par EDOUARD Jean

» [ WSBK ] 2020
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 9:09 par EDOUARD Jean

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 4:37 par alextatic

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 11:26 par Dialmax

» Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 2:46 par MD-SF43

» [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 22:31 par dga

» Honda tour de france
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 21:26 par Dukasuz

» [Technique] Comment trouver la dénomination exacte du matériau pour un bras oscillant?
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:17 par Dan42

» [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 11:21 par dblg

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 10:43 par Dialmax

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 9:43 par damienfollenfant

» Final Ulyimate cup LIVE VIDEO
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 13:44 par t2

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:07 par Adco

» [Oldies] La R50 de Robert
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 19:05 par Dialmax

La réclame...
Mots-clés
zone motobecane coupe 1973 daytona aermacchi geco aprilia bourg triumph ducati metiss 2013 ROAD charade 2018 suzuki rouge side RACING race eurosport classic france wanted yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Voting16[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Voting13[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Voting15 
philwood
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Voting16[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Voting13[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Voting15 
EDOUARD Jean
mickey
Pierre"PhilRead"
Fügner
Jarno
yves kerlo
janpol84
Dialmax
La réclame...

Partagez

[GP] Tsunami au Japon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Emil'

Emil'

[GP] Tsunami au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tsunami au Japon   [GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:45

ça fait un bon test de résistance à la corrosion :)
Je vais propose ça aux normes ISO
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie

MessageSujet: Re: [GP] Tsunami au Japon   [GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:05

Quand on connaît les quelques différends qui ont opposé Japonais et Américains au cours des derniers siècles... Ce genre d'attitudes, de part et d'autre, me fait regretter que c'est CON qu'il faut qu’on attende d'être dans la merde pour devenir... comment dire, serviables, compatissants, respectueux des douleurs de l'Autre, prêts à tout sacrifier pour aider un gars qu'on ne connaît pas et qu'on ne connaîtra jamais...
Folie de l'Humain, tour à tour tout et son contraire...
Je ne connais personne au Japon, je n'y suis jamais allé, et je n'irai probablement jamais, entre autres parce que je n'en ai pas vraiment envie... Ce qui s'est passé à Fukushima ne m'atteint pas physiquement, je risque peu à un demi-tour du globe... Mais pour choisir le mot exact, je dirais que ce qui leur arrive, ça m' EMMERDE pour eux, parce qu'ils ont un problème dont personne n'a la solution, et en plus ça m'emmerde pour moi (mais moins) parce que la possibilité que ça m'arrive demain matin n'est pas de Zéro...
Je ramasse les copies dans une demi-heure!

Emmanuel Laurentz

MessageSujet: Re: [GP] Tsunami au Japon   [GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:01

HUMM, nous avons appris que les éléments les plus lourds retombent dans un rayon de 30 à 50 km autour du site de la catastrophe, mais l'air et l'eau de mer sont contaminés en permanence et se répandent sur la surface du globe, à petite dose il est vrai, et ont en "bouffe" tout les jours... Et le désert avance.

Pour mémo, Tchernobyl à "fait" plus d'un million de morts, population et travailleurs de force (taulards marche ou crève, mais crève quand même) et ça continu encore...
mickie

mickie

MessageSujet: Re: [GP] Tsunami au Japon   [GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:24

J'ai bien compris ça! Mais ce que je voulais dire, c'est que la probabilité que JE meure d'un cancer de la thyroïde lié à l'accident de Fukushima est si minime qu'il est quasi-inexistant... Et pourtant, je ressens Fukushima comme un caillou dans ma godasse!

gozos

MessageSujet: Re: [GP] Tsunami au Japon   [GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:15

Pour ceux que ça intéresse c'est pas des motos mais c'est intéressant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis cette actu au jour le jour et ça fait peur!!!!!

http://www.goosseengineering.com
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [GP] Tsunami au Japon   [GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:22

Cailloux vénéneux Mickie puisque tu es à portée de fusil (version Grosse Bertha double turbo, efficacité comprise) des centrales de la vallée du Rhône au fonctionnement si harmonieux affraid
Moi, c'est Nogent sur Seine qui peut faire rêver pour Paris d'un paysage lunaire affraid

La France est le pays le plus exposé au monde par la densité de ces implantations [GP] Tsunami au Japon - Page 9 858879
Pour avoir travaillé à l'élaboration des tranches 900MW dans les années 70 et m'accordant un niveau d'expertise rudimentaire mais pas nul, mon diagnostique sur Fukushima posé 48H après le tsunami s'est vérifié rapidement, et ses dimensions au fil du temps.
Les centrales de conception étasunienne sont particulièrement exposées.
Il a mis à jour l'illégitimité de l'ensemble des responsables industriels et politiques au japon, privilégiant le critique du profit privé, à généraliser à l'ensemble de la planète plus ou moins, plutôt plus que moins.
Vont fermer QUE Fessenheim avec l'assentiment des vers [GP] Tsunami au Japon - Page 9 349660 qui merdait déjà avant sa mise en route, le changement, c'est pas maintenant [GP] Tsunami au Japon - Page 9 809516

De façons symboliques et pratiques, l'humanité se trouve confrontée à la question des limites de la nature depuis Hiroshima et Nagasaki. Sa prise de conscience est bien plus récente, quelques décennies, et va crescendo, c'est heureux. Mais les actes sont en total décalage avec les besoins puisque la fuite en avant continue [GP] Tsunami au Japon - Page 9 8464
La question simpliste était pourtant posée dès le choix du développement humain par l'usage exclusif de la thermodynamique sans limite et sans rapport avec les possibles [GP] Tsunami au Japon - Page 9 800210
Nos générations auront connu une accélération de la démence qu'aucune autre n'a vu ni ne verra. Ce cycle se termine dans un chaos hors de contrôle.

Mébon, pour revenir à nos moutons, onpeupa alékont' leprograi, hun, le MotoGP qui passera j'espère à 2000cm3 en 2015, est forcément mieux que les courses de TZ, et le TINA (there is no alternative) de Tatcher autrement plus sexy que les jambes de Turner...
[GP] Tsunami au Japon - Page 9 509976

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Tsunami au Japon   [GP] Tsunami au Japon - Page 9 Icon_minitime

[GP] Tsunami au Japon
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9