AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Basset 27, cat, CDVC, charly7728, Dan42, EDOUARD Jean, Gali, gildel, jmasse, L'NRV, Lolo15, michael ferner, ovni20, PSM, six for frog, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Kesako et quelle année?
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeHier à 22:30 par panerai

» Martin de course???
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeHier à 21:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeHier à 18:42 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeHier à 7:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:17 par doum

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:19 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:04 par bubu

» controle technique moto
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:28 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:20 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:33 par EDOUARD Jean

Mots-clés
oldies 2013 side charade artisanales bourg inventaire wanted suzuki motobecane motos ducati classic moto ROAD RACING bresse francaises Mans rouge yamaha 1976 zone aprilia coupe 1973
Meilleurs posteurs
Marc
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting15 
EDOUARD Jean
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting15 
philwood
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting15 
Pierre"PhilRead"
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting15 
mickey
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting15 
yves kerlo
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting15 
bubu
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting15 
Fügner
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting15 
Dialmax
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting15 
Jarno
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Voting15 
La réclame...
 

 [Oldies] La coupe Kawasaki

Aller en bas 
+88
dubois bruno
Charlymoto35
Emmanuel Laurentz
dga
Ninja Atak
Charly
zebulon
La panthère rose
dulas frederic
Srx56
Seguela pascal
gegedej
caferace03
damienfollenfant
Le Xav
dbu
tripotemascagne
andre millard
mauto
Lbressoud
cat
six for frog
pascaltz
desmofr16
Hervé Romagny
daniel63
justin
GTLJM
Edouard B.
Pierre"PhilRead"
diouloufet
Bricolo01
gueguette80
COUCK
Micou
BC71
MOREL Michel
michepied
MILON
armand
crigar
Dalton 40
cinquante
fmd
Pierre GABRIELE
chris4
philippe7
zeze
Dukasuz
raspoutine
denis boulom
derrick973
gilles27
jmasse
kawa boy 64
Thierry Noblesse
clauderochefort
JH42
bentou
JSB
mister D
lainlain
philt
Gull
husk510
MD-SF43
Dolbu
santi
jeanmarc
PLP
japs70s
EDOUARD Jean
biger
geroll46
rv46
philwood
Dialmax
Marc
gianesin
angevin55
francois gomis
coupekawa
Emil'
Mykeul
Gilles_a_paris
yves kerlo
Jarno
titoducati450
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
japs70s

japs70s


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 03/09/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:43

J'ai retrouvé 2 photos de la coupe , je pense de 1977 et le numéro 66 doit
être J.J.Sabiani si je me souviens bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 188
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:37

Exact Japs70s : il s'agit de la 1ère épreuve Promo Sport Endurance, organisée par la F.F.M., sur le circuit Paul Ricard, catégorie 500cc. Le n° 66 est bien Jean-Jacques Sabiani coéquipier de Bruno Le Bihan. Le n° 37 devant lui, est Olivier Augé, mon coéquipier. Avec Olive (qui par la suite est devenu un des meilleurs mondiaux en planche à voile), nous avons gagné cette épreuve du Ricard. Nous étions bien aidés par "Moustache", le célèbre préparateur méridional, frère d'un autre pilote de la Coupe, Jean-François Guerra.  Cela nous valut, quelques semaines plus tard, après l'épreuve de Nogaro, de gagner ce 1er championnat Promo Sport 500cc. endurance : de bons souvenirs que cette saison 77  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 809262  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 165226 .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une autre photo de la Coupe 1977, celle la, lors de l'épreuve en prélude du Moto-Journal 200 : Jean-Jacques Sabiani, Olivier Augé et moi, 1, 2 et 3 de la Coupe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:14

Il ne manque plus que les dessins de la première édition de Plein Pot, avec les bastons d'anthologie... bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11096
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:49

Suffit d'demander!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
japs70s

japs70s


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 03/09/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre photo prise le même jour, sûrement dans la catégorie supérieure (1000cm3) .
on y voit sur la première ligne , une guzzi, une laverda et bien sur pas mal de kawa .
Peut être des 400, qui faisaient les 2 catégories ou bien des H2.
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:18

h2
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11096
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:20

Promosport Endurance 77, sur la Guzzi Franck Gross, j'étais son coéquipier, nous avions terminé second.
Sur la Laverda Mariaulle, son équipier était Jacques Bolle...
Je devrais avoir des images, mais on sort du sujet Coupe Kawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 386
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:54

Xact, monsieur Kerlo . Mais on peut dire qu'à cette
époque-là les 500 promo étaient l'annexe de la Coupe !

Un peu comme le challenge du Manoir pour le championnat
de Rugby à XV ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 963
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2010

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:53

[quote="kawa boy 64"]Exact Japs70s : il s'agit de la 1ère épreuve Promo Sport Endurance, organisée par la F.F.M., sur le circuit Paul Ricard, catégorie 500cc. Le n° 66 est bien Jean-Jacques Sabiani coéquipier de Bruno Le Bihan. Le n° 37 devant lui, est Olivier Augé, mon coéquipier. Avec Olive (qui par la suite est devenu un des meilleurs mondiaux en planche à voile), nous avons gagné cette épreuve du Ricard. Nous étions bien aidés par "Moustache", le célèbre préparateur méridional, frère d'un autre pilote de la Coupe, Jean-François Guerra.  Cela nous valut, quelques semaines plus tard, après l'épreuve de Nogaro, de gagner ce 1er championnat Promo Sport 500cc. endurance : de bons souvenirs que cette saison 77  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 809262  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 165226 .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Période gothique pour toi Eric, avec croix et tête de mort à l'arrière ?
Ou Sponsor un peu particulier à voir l'autocollant sous la bulle ?
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 438659 scratch
Revenir en haut Aller en bas
japs70s

japs70s


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 03/09/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:43

Il me semble que le sponsor en question ( Claude Le Meray ) était fabricant de cheminées pas loin de chez moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:20

pilot76 a écrit:
kawa boy 64 a écrit:
Exact Japs70s : il s'agit de la 1ère épreuve Promo Sport Endurance, organisée par la F.F.M., sur le circuit Paul Ricard, catégorie 500cc. Le n° 66 est bien Jean-Jacques Sabiani coéquipier de Bruno Le Bihan. Le n° 37 devant lui, est Olivier Augé, mon coéquipier. Avec Olive (qui par la suite est devenu un des meilleurs mondiaux en planche à voile), nous avons gagné cette épreuve du Ricard. Nous étions bien aidés par "Moustache", le célèbre préparateur méridional, frère d'un autre pilote de la Coupe, Jean-François Guerra.  Cela nous valut, quelques semaines plus tard, après l'épreuve de Nogaro, de gagner ce 1er championnat Promo Sport 500cc. endurance : de bons souvenirs que cette saison 77  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 809262  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 165226 .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Période gothique pour toi Eric, avec croix et tête de mort à l'arrière ?
Ou Sponsor un peu particulier à voir l'autocollant sous la bulle ?
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 438659 scratch
Thierry es tu sur que c'était la première endurance, je me souviens en 73,d'une endurance au Ricard, et je me rappelle que tu y étais en 500 avec je pense une S2,j'y étais aussi avec Girard.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 963
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2010

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:26

Rv46, tu fais erreur sur la personne ce n'est pas moi sur la photo mais Eric Lasserre, à qui justement je pose la question sur son sponsor à l'emblème particulier.bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 140286
Japs70 a répondu à ma question. Wink  
En 77, la coupe Kawa était déjà loin derrière moi. Eric est un ami de longue date qui arborait des couleurs semblables aux miennes en 73.
En attendant la réponse et commentaires d'Eric...
Ci-dessous c'est en 73 pendant la course d'endurance avec ma S2, épreuve où l'on pouvait s'engager à 2 pilotes en ayant chacun sa propre machine. Avec Gérard Lemoine, c'était chacun sa S2 de la coupe (d'où ce n°54A).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ci-dessous le même jour (N°48), mais lors de l'ultime épreuve en Coupe Kawa 73 où je fait 2 derrière le local toulonnais Louis Garron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 691
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: la coupe kawa   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:01

Je crois me souvenir que le tete de mort, et les tibias en croix étaient à l'arriére du dosseret de la 400 Kawa d'Olivier Augé (dit "Olive", ou "Le Gros",mais là la baffe n'était pas loin….)
Dans la ligne droite du Mistral , au Ricard, t'avais tout le temps de détailler la tete de mort, quand tu prenait l'aspi du " Gros"
Olive faisait partie du "clan des sudistes " de la Coupe ,et habitait à l'époque au Rove,il s'entrainait au surf sur le canal du Rove, et a meme détenu un record mondial de vitesse en surf,si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 188
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:51

Non Thierry, je n'ai jamais été dans l'esprit gothique !
Pour Thierry et Rémy : Nous déviions faire cette course avec ma moto. J'avais pris mes quartiers chez Olivier Augé, une semaine avant l'épreuve. Olive habitait au Rove, à quelques encablures du Castelet. Dans la semaine, nous sommes montés au Ricard essayer ma machine. Olive la trouvant trop "poumon" et un peu tordue (!!!), nous avons décidé d'utiliser sa moto, superbement préparée par Jacques Guera (alias Moustache). Comme le précise Japs 70s, cette croix est l'emblème de Claude Le Meray, marchand de cheminées, et sponsor d'Olive. Quant à la tête de mort, au dos du dosseret, toutes les motos des sudistes, préparées par "Moustache", en étaient affublées : peut-être pour déstabiliser l'adversaire.... Sur la mienne, c'était beaucoup plus cool, ambiance Peace and Love 😀
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour RV46,: La 1ère épreuve d'endurance de promotion, organisée par la FFM, était la Ronde des Saisons, en 1973 : épreuve dite à l'américaine, équipage de 2 pilotes et de 2 machines. J'y participais également, avec comme coéquipier mon ami Yves Dupont.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais là, on devient carrément hors sujet 🙅‍♂️
Pour revenir à la Coupe, hier sur Pau, il faisait très très beau : les belles étaient de sortie, et prenaient le soleil pour fixer les vitamines avant l'hiver 😁😉.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




T
Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:50

pilot76 a écrit:
Rv46, tu fais erreur sur la personne ce n'est pas moi sur la photo mais Eric Lasserre, à qui justement je pose la question sur son sponsor à l'emblème particulier.bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 140286
Japs70 a répondu à ma question. Wink  
En 77, la coupe Kawa était déjà loin derrière moi. Eric est un ami de longue date qui arborait des couleurs semblables aux miennes en 73.
En attendant la réponse et commentaires d'Eric...
Ci-dessous c'est en 73 pendant la course d'endurance avec ma S2, épreuve où l'on pouvait s'engager à 2 pilotes en ayant chacun sa propre machine. Avec Gérard Lemoine, c'était chacun sa S2 de la coupe (d'où ce n°54A).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ci-dessous le même jour (N°48), mais lors de l'ultime épreuve en Coupe Kawa 73 où je fait 2 derrière le local toulonnais Louis Garron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet je disais la même chose en 73 avec la S2.
Je n'ai probablement pas été assez clair ,c'est pas grave.
Salutations.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 691
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: la coupe kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:04

Dijon 1977
De gauche à droite:
(de dos,avec la casquette, je pense que c'est Benjamin Savoye, qui devait être le Directeur de course)
N° 62:Roland Bataille (?),N° 55 votre serviteur, N° 7 Denys Blanc,N° 33 Francois Krebs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Départ à la poussette,( Francois Krebs, et moi ,avions  mis au point un départ à la poussette "assis"sur la moto,un coup de jambe,et hop!),mais fallait pas se louper, c'était "one shot",comme on dit de nos jours,
Et si en plus on avait un peu "emprunté" le dépar,ça permettait des départs "canon",(Non, Mr le Directeur de course, j'ai pas volé le départ, juste un peu "emprunté",mais pas volé, hein, ça s'est interdit..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:35

Eh, la nuance est importante; bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 771973
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2010

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:15

coupekawa a écrit:
Dijon 1977


Départ à la poussette,( Francois Krebs, et moi ,avions  mis au point un départ à la poussette "assis"sur la moto,un coup de jambe,et hop!),mais fallait pas se louper, c'était "one shot",comme on dit de nos jours,
Et si en plus on avait un peu "emprunté" le dépar,ça permettait des départs "canon",(Non, Mr le Directeur de course, j'ai pas volé le départ, juste un peu "emprunté",mais pas volé, hein, ça s'est interdit..

Et un coup de kick en 1ére débrayée vous avez essayé ??? ce devait être + rapide ??? mais après il faut se trimbaler le poids du bout de ferraille ... c' était interdit par le règlement ???
Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:18

pascaltz a écrit:
coupekawa a écrit:
Dijon 1977


Départ à la poussette,( Francois Krebs, et moi ,avions  mis au point un départ à la poussette "assis"sur la moto,un coup de jambe,et hop!),mais fallait pas se louper, c'était "one shot",comme on dit de nos jours,
Et si en plus on avait un peu "emprunté" le dépar,ça permettait des départs "canon",(Non, Mr le Directeur de course, j'ai pas volé le départ, juste un peu "emprunté",mais pas volé, hein, ça s'est interdit..

Et un coup de kick en 1ére débrayée vous avez essayé ??? ce devait être + rapide ??? mais après il faut se trimbaler le poids du bout de ferraille ... c' était interdit par le règlement ???

J'avais essayé à St Quentin la piste était très large,et j'étais au milieu de la première ligne.
Un coup de kick,sauf qu'il faut être au point mort,même comme ça on est gagnant,départ en tête.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19224
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:39

Y a pas à dire , c' était la plus belle coupe de marque qui a été créer , le 2 temps et le 4 temps ça a été sa fin lente .
Des pilotes il y en avait et même trop , mais pas grave des séries et des repêchages et certains finissaient tôt , des motos standards oui toutes mais mon petit doigt me dit que non , et tous avaient des combines , des réglages particuliers et parlons pas du pilotage là il y avait de tout , mais celui qui en sortait en principe allait loin ( en principe ) , c' était l' âge d' or de la compétition de la moto . bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 177154
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 963
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2010

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:45

pascaltz a écrit:
coupekawa a écrit:
Dijon 1977


Départ à la poussette,( Francois Krebs, et moi ,avions  mis au point un départ à la poussette "assis"sur la moto,un coup de jambe,et hop!),mais fallait pas se louper, c'était "one shot",comme on dit de nos jours,
Et si en plus on avait un peu "emprunté" le dépar,ça permettait des départs "canon",(Non, Mr le Directeur de course, j'ai pas volé le départ, juste un peu "emprunté",mais pas volé, hein, ça s'est interdit..

Et un coup de kick en 1ére débrayée vous avez essayé ??? ce devait être + rapide ??? mais après il faut se trimbaler le poids du bout de ferraille ... c' était interdit par le règlement ???

Tu as certainement raison, pascatz, après réflexion le coup de kick en première devait être le plus simple, je me demande bien pourquoi alors tout le monde s"évertuait à pousser bêtement. Valait mieux ne pas se rater, sinon le carton était assuré surtout en partant des premières lignes.affraid

Tout ça est si loin, je ne me souviens plus du règlement, d’ailleurs fallait-il ôter le kick ?
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 55116
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 691
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: la coupe kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:41

De mémoire, le kick était obligatoirement démonté…
Au "Challenge Europa", a Spa Francorchamps(c'est à dire contre les Belges du"Casque Samourai", la Coupe Kawa belge),François Krebs avait tellement "emprunté le départ"que finalement il est resté au ralenti , en 2 ème ligne,le temps que le Directeur de Course abaisse le drapeau…
Eric , l'arceau de dosseret sur la 400 Kawa, c'était au début,car il fallait impérativement l'enlever, parce que, j'en connais plein,qui ont cru serrer dans un bout droit, alors que c'était juste un Kawaboy qui l'avait tiré par l'arceau….
Revenir en haut Aller en bas
six for frog




Nombre de messages : 378
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/05/2015

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:42

Ca vous parle ? bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 809262 bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8841
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:52

Oui le kick devait être démonté, il pouvait provoquer des problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 963
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2010

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:53

Embouteillage de 400, je ne reconnais pas ce circuit français ?
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] La coupe Kawasaki
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] la Coupe Kawasaki W800 Gentlemen
» Coupe Kawasaki Moto Revue
» Magny Cours FIM750 juin 1975
» [Oldies] Kawasaki KR de Wes Cooley
» [Oldies] Kawasaki X-09 250cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: