AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche

hurricane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeHier à 23:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeHier à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeHier à 21:17 par Ed

» Martin de course???
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeHier à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeHier à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeHier à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeHier à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
moto bourg ROAD zone classic inventaire motobecane francaises rouge ducati suzuki 1973 coupe RACING motos bresse wanted 2013 1976 side Mans oldies artisanales charade yamaha aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting15 
philwood
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting15 
mickey
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting15 
yves kerlo
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting15 
bubu
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting15 
Fügner
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting15 
Dialmax
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting15 
Jarno
[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [GP] Eurosport: du changement!

Aller en bas 
+179
Philip
Blow-by
carlovitch1
Michel Maingret
Dave Pearce
Blackphc
Ricovdue
dbu
alupin
Bighorn
fredlabulle
biger
dulas frederic
doum
neoraptor
tripotemascagne
jbtromain
pascaltz
jeanmichel.prudon
closed
OlivierSRX
PanBreizh
ricounet37
lzf62
caferace03
cat
panerai
METIVIER
Dialmax
fullgazlolo
Atch
ptitmotard46
CatSeven
alextatic
Alain Blq
mickey
ovni20
Pasky
japs70s
dobermaster
formi83
sylvainsolex
panbagna1
MTex
Pomme
philippe cassan
FX916
obaya
2strokeman
erwan#26
nortumph
desmolo
marcolemotard
desmofr16
Marie
glico
t2
gsxseb
nsfman
JAKUTO
MuZskorpion
Vincent01
Alynpier
philwood
bentou
Cardamome
ptiflo35
Didier LEBRUN
bulgar09
STEF34
buzz76
gadsyrk
chaffafa
jhonguy
ludo05
Fredo44
Dan42
bubu
Noël
gruut
pma
panbagna
jean-luc morchio
Alain
otmontfort
crigar
ivan 2
PYGARGUE
azimut666
XS1100
commando
PLP
Alain Gwada
marco91
jankypud
gtw36
Pierre"PhilRead"
armand
pipoff2
jbat
raspoutine
singleton560
clauderochefort
Phytus
yann
alexis-bg
Ravi
Edouard B.
crazytoon
xav25
derrick973
cinquante
TeamManager42
Olivier R.
Polux rsv
mecanik
Bug
emmanuel.carrette
thierysp
ildottore75013
RossiFumi046
Philippe Debarle
Pifou
Patrice
le vieux docteur
EDOUARD Jean
marcolivier
13NRV
Le Xav
daniel63
DB.
Val'
Tonton Hub
Gregman
janpol84
calimoto21
Emil'
chriss #333
fabr6
Trankil
herteb
adrien mototribu
Catastrofik
MacPepR
Pignool
R2D2
KTHonda
Eric Offenstadt
Tonio
herve
Seb4LO
Emmanuel Laurentz
cristogrr
DAD#21
roadrunner31
guidos
Lester Banks
yves kerlo
drummers
remasy
PETIGA
Charly
jipé 1050
drt67
Jarno
Fügner
Toop
MANETON
Thirob
LDA
ridley
pasqal
Mykeul
Monssuit
medyo
fasty
fp
Marc
olivier59
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1051
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:20

Marc a écrit:
Déterrage de topic...

Bon, alors Eurosport a fait de gros efforts et, en 2013, il n'y a apparemment plus de bugs; ça fonctionne nickel, que ce soit sur ordi, tablettes ou smartphones.

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 771973

Mais, car il y a un "mais", je vous partage quand même mes constatations et comparaisons:

- La qualité d'image est généralement bien inférieure à celle de MotoGP.com... (à connexion égale, évidemment)
- Le son est également inférieur dans le sens où MGP a eu la brillante idée d'utiliser le canal droit pour les commentaires et le gauche pour les bruits de moteurs. Pas la peine de vous faire un dessin; rien de plus simple que de profiter pleinement des bruits de moteurs!
- Et surtout, il est minuit et les séances de la journée ne sont toujours pas en ligne (pour ceux qui n'ont pas pu regarder le direct). Insupportable!

A l'avantage d'Eurosport:
- C'est moins cher, ce qui est logique, vu le service rendu.
- Les commentaires sont en français.

A vous de voir...


Moi, c'est MotoGP.com only, j'ai pas de bouquet numérique

J'y regardai les 2 catégories et le GP sur NT1. Bon maintenant, ce sont les 3, forcément  :)

A te lire Marc, je comprendrai qu'il suffit d'un clic pour passer d'un canal avec commentaires aux seuls sons vibrants des moteurs ?

J'ai eu beau éplucher le site MGP.com depuis des années, je n'ai pas trouvé comment retirer les commentaires, d'autant que l'Anglais n'est pas ma "cup of tea", et que je préfère n'entendre que les envolées de régimes des motos

Y a-t-il un clic que je n'ai pas vu ?

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:41

Le Xav a écrit:

A te lire Marc, je comprendrai qu'il suffit d'un clic pour passer d'un canal avec commentaires aux seuls sons vibrants des moteurs ?


Non, faut juste jouer avec la balance audio gauche/droite...

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:45

chriss #333 a écrit:
100% d accord avec Marc, c est bien mieux qu' avant.
Mais il reste des mais...

Adrien, j' etais dans ton cas pendant un temps, mais quel confort de disposer de l un ou l autre (voir les deux si l on peu)

Mais j'ai été abonné aux deux... et depuis j'ai Canal Sat avec disque dur enregistreur + le net.

Donc à part les multiples vues de MotoGP.com je suis satisfait du résultat

C'est sur que si Eurosport arrête de retransmettre les essais je changerai peut-être mon fusil d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:47

Samedi soir, toujours aucune vidéo de Barcelone sur Eurosport...

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 584741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
13NRV




Nombre de messages : 12
Localisation : 500 meters from the sea
Date d'inscription : 08/02/2013

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 7:37

british eurosport deux mais je vais pas vous dire comment faire ...je voudrais pas que vous choppiez des virus sur du streaming ce qui serait une premiere mondiale ....

Juste un truc faut une adresse ip anglaise ... c est facile et gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1051
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:42

Marc a écrit:
Le Xav a écrit:

A te lire Marc, je comprendrai qu'il suffit d'un clic pour passer d'un canal avec commentaires aux seuls sons vibrants des moteurs ?


Non, faut juste jouer avec la balance audio gauche/droite...

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 980796


Bon, ben du plaisir à regarder les courses, mais ça balance pô sur mon portable

Commentaires Anglais. Tant pis ...

Mais merci pour l'info. Je tâcherai de mettre la main sur un meilleur micro  Rolling Eyes

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:41

Coup de chapeau à Eurosport pour la retransmission de ................ la course des 24 heures du Mans!

27 heures de direct, une réalisation impeccable, des plans à couper le souffle et des intervenants qui connaissent leur boulot (sauf pour un, concernant la course des anciennes en prélude aux 24 heures, mais la perfection n'est pas de ce monde)!

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 241515[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 241515[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 241515

Et je tiens à saluer la prestation de Guénaelle Longy qui nous avait séduit sur le plateau des GP par sa connaissance du milieu et qui continue de la même manière quand elle officie en combinaison dans la pit-lane des 24 heures.

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 771973

Bref, en France, quand on veut, on sait faire; faut juste que la direction le décide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
marcolivier




Nombre de messages : 122
Localisation : London
Date d'inscription : 23/09/2012

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:39

Tout a fait d'accord. Beaucoup trop de pause pub a mon sens quand meme, mais en prenant lemans-tv.org en parallele, cela donne une realisation maison plutot  sympatique. Les commentaires anglais sont correctes, mais 24h de direct, ca pardonne beaucoup d'approximation.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:21

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 241515  pour cette première , qui mobilise beaucoup de monde ( très cher ) , donc la raison de la PUB .
Au sujet des PUB , ne pas oublier que faire plaisir aux téléspectateurs ( il y en a dans le monde entier ) et se remplir les poches ( les publicistes se bousculent ) sont le but de la retransmission , nous ferions de même .
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:25

Tout à fait d'accord avec toi, Marc. Et Gwenaëlle connait son métier, mais comme je suis un inconditionnel de cette jeune femme, ça ne compte pas.[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 809262 
Plus sérieusement, pourquoi peut-on faire pour les 24h une incrustation sur l'écran qui te permet de suivre deux événements en même temps et que cela n'est pas possible pour une course moto, quand, par exemple, la bagarre est pour la deuxième place du podium dans les deux derniers tours et que l'on te montre pendant ce temps là le "tour d'honneur" du premier qui a course gagnée?
J'avoue que ça m'agace passablement.[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 584741
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1051
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:11

le vieux docteur a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, Marc. Et Gwenaëlle connait son métier, mais comme je suis un inconditionnel de cette jeune femme, ça ne compte pas.[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 809262 
Plus sérieusement, pourquoi peut-on faire pour les 24h une incrustation sur l'écran qui te permet de suivre deux événements en même temps et que cela n'est pas possible pour une course moto, quand, par exemple, la bagarre est pour la deuxième place du podium dans les deux derniers tours et que l'on te montre pendant ce temps là le "tour d'honneur" du premier qui a course gagnée?
J'avoue que ça m'agace passablement.[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 584741

Oh  que tu as raison !!!  Même si le "premier" mérite les honneurs, il reste des pilotes en piste qui ne déméritent pas non plus et se dépouillent pour gagner des places ...
Revenir en haut Aller en bas
R2D2

R2D2


Nombre de messages : 587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:40

je vais me faire l'avocat du diable mais je me rappelle d'un temps où nous ne pouvions pas suivre nos GP favoris .....ce temps n'est pas si éloigné !!

Aujourd'hui je pardonne facilement tous ces "à cotés" qui certe agacent quelques peu mais à la quantité d'image et de temps diffusé.....je me félicité du parcours télévisuel des courses motos....

Je crois bien que le 1er GP diffusé en direct fut sur "feu" la 5ème !!!  http://lacinq.tv.free.fr/chronologie/chronologie.htm
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:13

C'est vrai mais attention aux nivellement par le bas...

Sinon on revient au code Napoléon et les congés on oublie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Patrice

Patrice


Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Ligny Belgique
Date d'inscription : 13/08/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:16

le vieux docteur a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, Marc. Et Gwenaëlle connait son métier, mais comme je suis un inconditionnel de cette jeune femme, ça ne compte pas.[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 809262 
Plus sérieusement, pourquoi peut-on faire pour les 24h une incrustation sur l'écran qui te permet de suivre deux événements en même temps et que cela n'est pas possible pour une course moto, quand, par exemple, la bagarre est pour la deuxième place du podium dans les deux derniers tours et que l'on te montre pendant ce temps là le "tour d'honneur" du premier qui a course gagnée?
J'avoue que ça m'agace passablement.[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 584741

C'est la faute à Jules, aux jeux du cirque, et depuis ce temps, malheur aux vaincus !![GP] Eurosport: du changement! - Page 8 584741

Un début de disparition totale d'Eurosport en Belgique ?
A partir du 26 juin Eurosport disparaît de l'offre câblée de ma région ( droit de diffusion trop élevé!)
Rien n'est prévu pour suivre les grands prix moto, mais je vais continuer à devoir payer la même chose pour mon abonnement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:38

Oui, très bien €-Sport sur les 24h du Mans.
Les 27h de bon direct sont à mettre à leur crédit.
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:39

De la pub pour rapporter de l argent a des chaines que l on paie déjà pour accéder au contenu... Mouais... J applaudi pas des deux mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2827
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:46

C'est un peu plus que nos 2-3 euros par mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:47

Nous sommes combien de millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:53

Combien de quoi?

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 438659
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Philippe Debarle

Philippe Debarle


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:07

En réponse à R2D2, les GP ont été diffusés longtemps avant la 5. Sur TF1 par exemple, commentés par Yves Geniès et avec le financement publicitaire de Michelin, amené alors par Christian Le Liard.

Les GP moto ont quand même été diffusés à part Eurosport par TF1, France Télévisions, Canal +, M6, NT1, RTL, etc.
Revenir en haut Aller en bas
R2D2

R2D2


Nombre de messages : 587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:49

Debarle a écrit:
En réponse à R2D2, les GP ont été diffusés longtemps avant la 5


Longtemps avant et souvent ????? scratch  .....j'étais trop jeune alors !! [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 809516
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1051
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:55

Le Xav a écrit:
Marc a écrit:
Le Xav a écrit:

A te lire Marc, je comprendrai qu'il suffit d'un clic pour passer d'un canal avec commentaires aux seuls sons vibrants des moteurs ?


Non, faut juste jouer avec la balance audio gauche/droite...

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 980796


Bon, ben du plaisir à regarder les courses, mais ça balance pô sur mon portable

Commentaires Anglais. Tant pis ...

Mais merci pour l'info. Je tâcherai de mettre la main sur un meilleur micro  Rolling Eyes

Xavier

Hier, la "balance" a été opérationelle. J'ai regardé les qualifs en soirée, et c'était en mode multiscreen pour la première fois (ma connection n'a pas 4 Mbps de puissance)

Donc, oh bonheur, pas de commentaires, que les sons moteurs ...

Faut que je vois avec mon fournisseur d'accès internet pour booster la vitesse de connection
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:50

Poursuite du partenariat Dorna/Eurosport jusqu'en 2017 et diffusion en direct de TOUTES les séances et TOUTES les catégories.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:27

Ça devient insupportable sur Eurosport!

Faire des plateaux et des pubs, alors que plein d'infos sont donnés sur les chaînes étrangères ou motogp.com, ça me gonfle grave.

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 614236 [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 614236 [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 614236

Un point positif tout de même: depuis qu'ils font ça, je progresse très vite en anglais...

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:37

Petit et même gros règlement de compte envers Eurosport sur la grille de départ , pour des critiques faites par des anciens pilotes d' Eurosport .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Eurosport: du changement!
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] MotoGP et télévision...
» Lien Eurosport GB
» Karim sur EUROSPORT
» [Pilotage] PILOTAGE ! Vous avez dit pilotage ?
» [Divers] Streamings sur Internet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: