grex

Nombre de messages: 103 Age: 24 Localisation: BRETONIE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: [Moto2] Les frères Espargaro Ven 14 Jan 2011 - 14:10 | |
| Je crois pas avoir vu de sujets les concernant , que pensez vous d'eux pour la saison 2011? Tout les deux se soutiennent et sont des pilote géniaux ! De plus il sont jeunes (Pol 20 ans en 2011) et Aleix 22 en 2011! L'un aurait pu prétendre au titre 125 en 2010 et a un pilotage de fou! Et Aleix qui lui vient de faire ses armes en 4 temps et donc peut nous faire un bon truc en moto 2! Pour moi ce sont eux qu'il faut surveiller absolument , il sont doués , super bagarreurs et aiment se défiés sur piste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> que l'on me corrige si je dit une connerie mais Aleix n'a il pas été le plus jeune pilote a gagné le cev 125? |
|
Ed

Nombre de messages: 548 Age: 48 Localisation: Centre Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: [Moto2] Les frères Espargaro Ven 14 Jan 2011 - 19:12 | |
| Sympas les frangins ... et très ouverts, il y en a même un qui roule électrique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Marc Admin

Nombre de messages: 14350 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [Moto2] Les frères Espargaro Sam 15 Jan 2011 - 1:00 | |
| Oui, une histoire sympa que celle de ces deux frères qui se retrouvent dans la même catégorie alors que la trajectoire d'Aleix, ces deux dernières années, a été pour le moins inattendue. Aleix, sympa et abordable (je me souviens encore de la façon dont il se prêtait avec gentillesse aux objectifs des photographes lors de la présentation des premières Moto2 à Barcelone ou, un peu plus tôt, à Jerez). Et oui, la Moto2, il connaît déjà. Pôl, je ne le connais pas du tout mais il est évident qu'il va falloir suivre son adaptation à la catégorie, ne serait-ce que parce qu'il est le coéquipier de Valentin dans un Top Team, et qu'il a une bonne partie de l'Espagne derrière lui. D'un côté, la fougue de celui qui vient de la 125. De l'autre, l'expérience de Valentin qui est déjà là depuis 2 ans, et ce, malgré son jeune âge. |
|
grex

Nombre de messages: 103 Age: 24 Localisation: BRETONIE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: [Moto2] Les frères Espargaro Ven 21 Jan 2011 - 9:57 | |
| Petit souvenir "frustrant" , en 2009 Iannone sort Pol Espargaro dans le dernier tour a Misano , Pol avait efféctué une remontée de tout les diables , tout juste incroyable (certes il bénéficiai d'une derbi donc une des plus performante moto du plateaux ) mais il fallait quand même allé chercher l'énergie et la rage de faire ca. Belle course , belle bagarre mais très mauvaise attitude de Iannone a l'époque... En vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'article moto gp.com: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Gregman
Nombre de messages: 48 Localisation: Montpellier (34) Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: [Moto2] Les frères Espargaro Ven 21 Jan 2011 - 11:26 | |
| On ne le voit pas sur la vidéo, mais c'est pas après cette chute qu'Espargaro s'en prends à la moto de Iannone Attitude un peu limite aussi... |
|
grex

| Sujet: Re: [Moto2] Les frères Espargaro Ven 21 Jan 2011 - 13:02 | |
| Quand tu te fait sortir alors que tu es en tête et qu'un pilote tente ce genre de dépassement "kamikaze" et qu'après il te donne un cou de casque alors que tu veux t'expliquer , si Pol s'en était vraiment prit a la moto de Iannone je pense que son attitude est limite mais comparé a ce qu'il a subit ce n'est pas grand chose.. |
|