AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

121212, Atch, berlu, Buell-LN, camel59, cat, dubois bruno, fredomono, goulu77, houlman, jackcollas, LeonardoMRF2, ljupcekv, marco91, michel guichard, Morisse, mototacot, nanard93, nono41, PLP, rudgissimo, spidal, zeze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 20:11
Derniers sujets
» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeAujourd'hui à 17:56 par motori49

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 )
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeAujourd'hui à 17:46 par coupekawa

» Bourg en bresse 1957
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par Pierre"PhilRead"

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par carlovitch1

» Belle Montée historique
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:11 par manx

» [Technique] Distribution pneumatique moto.
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:10 par MANETON

» [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:53 par berlu

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par fredomono

» [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeHier à 20:32 par biger

» [WSBK] 2020
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeHier à 11:43 par PLP

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeHier à 1:49 par RenNa

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 22:53 par philippe7

» LJM, et autres kits liquides... et pièces Roca
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 18:59 par Dukasuz

» [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 10:43 par yoda

» [Oldies] Moto Journal 200-9 Avril 1978
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 21:48 par Dialmax

» [Technique] Honda racing des sixties
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 8:31 par woab

» FSBK : Open SNCF
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:36 par bentou

» [MotoGP] GP 2019 d' Australie à Phillip Island - Les 25-26 et 27 Oct 2019
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:10 par Dialmax

» [Sorties] Ventoux Classic 2020
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 21:16 par Jean-Rene

» [SORTIES] Les 50 ans du Moto Club de Yerres
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 11:08 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz??????
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 22:01 par Dukasuz

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 21:06 par japs70s

»  [Road Racing] 2020
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 20:50 par Pierre"PhilRead"

» Un petit 250 flat twin roumain de 1953
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:55 par Apriliabarth

» [Sorties] Calendrier 2020 des manifestations, roulages,....
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 17:17 par sologne

» 350 Motobecane gendarmerie
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:14 par Buell-LN

» IMS 350 de R.P.R (République Populaire de Roumanie)
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 8:47 par jeannin

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1975
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 15:03 par spreyer

» [oldies] TT ASSEN - AVANT 1990
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 12:13 par sidthouv

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
[GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 12:10 par taliesin

La réclame...
Mots-clés
france geco yamaha ducati 2013 rouge classic aermacchi honda wanted bourg aprilia side eurosport charade race 1973 zone daytona suzuki ROAD triumph bresse RACING coupe 1000
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting16[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting13[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting15 
philwood
[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting16[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting13[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting16[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting13[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting15 
mickey
[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting16[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting13[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting16[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting13[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting15 
Fügner
[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting16[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting13[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting15 
Jarno
[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting16[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting13[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting15 
yves kerlo
[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting16[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting13[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting15 
Dialmax
[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting16[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting13[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting15 
janpol84
[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting16[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting13[GP] Ce qu'il faut savoir... Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 [GP] Ce qu'il faut savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27825
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: [GP] Ce qu'il faut savoir...   [GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:22

J'inaugure ce nouveau topic, valable pour les GP en général, par les dernières décisions de la commission.

GP Commission announces new regulations

The Grand Prix Commission, composed of Messrs. Carmelo Ezpeleta (Dorna Sports, Chairman), Ignacio Verneda (FIM Executive Director, Sport), Hervé Poncharal (IRTA) and Takanao Tsubouchi (MSMA), in the presence of Javier Alonso (Dorna), Claude Danis (FIM Safety Officier) and M. Paul Butler (Secretary of the meeting), in a meeting held on December 9th in Madrid, Spain, unanimously decided on a number of regulations for the 2011 and 2012 seasons respectively.

In 2011 the practice schedule across the first two days of each Grand Prix will be as follows:


Application 2011
1. Practice Time schedule: Two days for each class.
- MotoGP: 4 sessions of 60 minutes.
- Moto2: 4 sessions of 45 minutes.
- 125cc: 2 sessions of 45 minutes (morning) and 2 sessions of 30 minutes (afternoon).

2. Grid position for each class: 3 riders per row.

3. Generator for tyre warmers are permitted on the grid for the 3 classes.

4. In MotoGP, only the GPS provided by Dorna is permitted.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27825
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Ce qu'il faut savoir...   [GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:42

Là, on passe sur le plan purement business, avec une rumeur qui ne sent pas très bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En théorie, cela ne concerne pas directement ce qui se passe sur les circuits mais qui sait si Carmelo Ezpeleta n'a pas aussi envie de prendre sa retraite...

[GP] Ce qu'il faut savoir... 55116

Et là, ce ne serait pas bon du tout, car je suis convaincu que cet homme a fait le maximum pour faire survivre les GP dans les meilleures conditions possibles.






_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27825
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Ce qu'il faut savoir...   [GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 3:27

Le grand cirque de la MotoGP se déplacera à Austin, Texas, à partir de 2013 pour une durée de 10 ans. Cela est valable aussi bien pour les MotoGP, que pour les Moto2 et Moto3.

Ce circuit a été dessiné pour la F1 (donc piste large) et les travaux sont déjà commencés avec une fin des travaux prévue en 2012..
A noter un dénivelé plutôt sympathique.

Voici le projet et sa réalisation actuelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
DB.

DB.

Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Meudon-92
Date d'inscription : 20/10/2010

[GP] Ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Ce qu'il faut savoir...   [GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:41

Je viens de voir cette info sur le futur GP texan mais si j’ai bien compris, c’est un circuit en plus… donc 19 circuits en 2013 ? où ils vont en supprimer 1 ? (genre Indianapolis qui ne fait pas franchement l’unanimité au sein des pilotes)

DB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GP] Ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Ce qu'il faut savoir...   [GP] Ce qu'il faut savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Ce qu'il faut savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir sur la corde
» Achat d'un cheval tout ce qu'il faut savoir--question p9
» Parfois il faut savoir fermer sa grande gueule
» CE QU'IL FAUT SAVOIR AU CASM
» yohann change d'entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: