AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bighorn

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeHier à 23:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeHier à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeHier à 21:17 par Ed

» Martin de course???
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeHier à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeHier à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeHier à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeHier à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeHier à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeHier à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeHier à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
coupe 1976 RACING inventaire aprilia ducati motos yamaha suzuki Mans side 2013 moto artisanales zone francaises oldies 1973 bresse classic wanted motobecane charade bourg rouge ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting16hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting13hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting15 
EDOUARD Jean
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting16hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting13hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting15 
philwood
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting16hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting13hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting15 
Pierre"PhilRead"
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting16hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting13hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting15 
mickey
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting16hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting13hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting15 
yves kerlo
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting16hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting13hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting15 
bubu
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting16hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting13hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting15 
Fügner
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting16hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting13hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting15 
Dialmax
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting16hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting13hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting15 
Jarno
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting16hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting13hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!

Aller en bas 
+54
tepi
bubu
Tonton Hub
Thierry Noblesse
Dialmax
byo
xav25
Alain Gwada
t2
thierysp
JAKUTO
loupio
Pierre GABRIELE
damienfollenfant
marco91
Philippe Debarle
bentou
EDOUARD Jean
cinquante
philwood
zilo
PETIGA
mecanik
Fügner
Hemeyla
cristogrr
pierre
herve
tripotemascagne
calou
olivier59
Jarno
Giesse
janpol84
deschamps yannick
yves kerlo
Pickup
Mykeul
renaud#51#
titirosa
medyo
mickie
Yonel
Seb4LO
Pignool
drt67
Eric Offenstadt
Thirob
Emmanuel Laurentz
remix31
quentino
Ricco#6
drummers
Marc
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:52

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Pilote12


Pit-Lane.Biz:" Bonjour Jacky.
Tout d'abord, préfères-tu que l'on t'appelle Jacques ou Jacky, comme le font tes impertinents complices d'Eurosport?


- Jacky Hutteau: Depuis mon plus jeune âge les copains et la famille m'ont toujours appelé Jacky. Quand j'ai commencé à bosser pour l'IRTA, j'ai donné mon vrai prénom aux teams car il me semblait plus facilement prononçable dans toutes les langues, mais j'avoue qu'entendre Burgess ou Yoda San m'appeler Jacky m'amuse beaucoup. Alors oui, je préfère Jacky qui fait moins sérieux que Jacques!

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Jh111


-Pit-Lane.Biz: Parlons un peu de toi. Quels furent ton meilleur et ton pire souvenir en tant que pilote?
- 10 ans de courses en France, plus 10 ans de GP laissent pas mal de souvenirs, et malgré tous les sacrifices consentis pour continuer, malgré les casses, les chutes, les soucis financiers, les blessures, les heures de mécanique à réparer la moto alors qu'on ne peut même pas bouger tellement on a mal, mais qu'il faut prendre le départ de la course pour récupérer la modeste prime de départ, malgré la peur sur certains circuits dangereux, malgré les copains qui s'en vont à tout jamais, malgré les hivers à bosser comme des malades avec Léonie mon épouse, en collectionnant les petits boulots pour gagner trois sous et pouvoir repartir, je n'ai qu'un seul bon souvenir, celui d'avoir pu le faire...et je recommence demain si c'est possible!!

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Huttea10
Jacky sur l'ABF (1980)

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Jh311
Sur une 350 Aermacchi...


hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 1985_g10
Assen 1985, Jacky en tête du paquet des 125cc

- Pit-Lane.Biz: Quels furent ton meilleur et ton pire souvenir en tant que "pétrolier"?

Après avoir bossé 10 ans à organiser les paddocks pour l'IRTA (je suis fier du résultat!!) j'ai rejoint ELF pour assurer la distribution des carburants et lubrifiants sur tous les circuits, et faire l'intermédiaire entre ingénieurs et utilisateurs: quel plaisir, et que de satisfactions, avec notamment comme le meilleur premier souvenir, BIAGGI qui gagne son tout premier GP en 500 avec notre nouveau carburant, et ensuite tous les titres accumulés dans toutes les catégories par les teams qui utilisent nos produits et avec lesquels j'entretiens des relations passionnantes, même si je suis souvent en retrait. Chaque année des pilotes sont titrés, et c'est une grande satisfaction pour le travail des ingénieurs qui font sans cesse évoluer les produits.
J'apprends sans cesse à leur contact, tant en GP qu'en SBK ou Championnat de France, et voir les teams satisfaits, ce n'est que du bonus, et donc de bons souvenirs.

Parmi les moments délicats, il y a quelquefois des coups de chaud comme cette grève des dockers en Australie, il y a quelques années et le carburant toujours pas arrivé le jeudi en soirée. Je n'ai jamais vu un paddock aussi silencieux la veille des essais!! Heureusement le camion est enfin arrivé vers 23H, et a été déchargé dans la minute!!

A Welkom en Afrique du Sud, un fût de carburant 4T prévu pour le team Gresini est laissé par erreur à une équipe de 250, où le mécano fait consciensieusement son mélange 2T précisément dans ce fût, ruinant la réserve prévue. Evidemment Gresini réclame son bidon, et il faut trouver mille astuces pour lui fournir la quantité nécessaire au GP, en subissant la colère du responsable technique!!! Chaud cette fois! Ah j'oubliais, le dimanche Gibernau gagne le GP!!!! Et on oublie le problème!!

Il y en a eu des dizaines, ou plus, de moments difficiles, mais on est tellement heureux de pouvoir les résoudre qu'ils deviennent de bons souvenirs, car renforcent souvant l'estime entre nous, et c'est important.

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Img_5032
Jacky, toujours prêt à mettre la main à la pâte, dès qu'il s'agit d'un problème d'essence...
Ici, avec Nelson Major, à Lédenon (2010)

- Pit-Lane.Biz: Quels furent ton meilleur et ton pire souvenir en tant que commentateur sur Eurosport?

Ah toi tu m'en veux avec tes bons et tes mauvais moments!!! Very Happy
Monter en cabine, savoir que de l'autre côté de l'écran, il y a des milliers de personnes tout aussi passionnées qui s'apprêtent à vivre le week end de GP, c'est tout simplement fantastique, stressant, très stressant, mais fantastique.
Je cours, après avoir fait le tour de mes teams pour vérifier que tout va bien avec l'essence, qu'ils ont tout ce qu'il faut, et je cavale jusqu'à la cabine, trop souvent bien loin de l'autre côté de la piste, et j'y retrouve Rémy, la plupart du temps, alors que Philippe est déjà en bord de piste, et là commence le meilleur moment.
Et chaque belle course disputée reste pour moi un excellent souvenir.


Mais quelquefois la course nous rappelle que c'est elle qui peut tout décider, et certains accidents aux conséquences dramatiques restent les pires moments de ce métier, où il faut continuer à parler...alors qu'on a compris....

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 88368

- Pit-Lane.Biz: En tant qu'acteur du sport motocycliste, constates-tu une désaffection croissante du public français pour cette activité, et si oui, depuis combien de temps?

Tu es sûr que tu as encore de la place sur ton forum?? Parce que moi j'ai quand même l'impression que tu y reçois de plus en plus de (très beau) monde.
Au GP de France tous les ans, tu ne peux pas savoir le plaisr que j'ai de voir toutes ces motos et ces autos dans les parkings alentour, les campings pleins et les tribunes envahies, notamment le samedi soir pour les démonstrations devant les stands.
Alors je ne sais pas s'il y a en France moins de monde? A Magny Cours cette année aussi il m'a semblé que les passionnés étaient présents pour cette dernière manche du SBK. Mais c'est vrai qu'on voudrait encore plus de monde, autant que sur les circuits espagnols par exemple!!

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Img_7337
Jacky, à Magny Cours, cette année, en compagnie de Florian Marino et son père qui ne sourit jamais...


- Pit-Lane.Biz: Des grands pays européens qui ont écrit l'histoire de la course moto, seules l'Espagne, grâce à ses pilotes, et l'Italie, grâce à ses motos, connaîssent encore un fort engouement pour ce sport.

Angel Nieto a été le porte drapeau de son pays et tout le peuple s'est associé à ce jeune pilote fougueux qui a fait connaitre l'Espagne encore bien fermée à l'époque, et puis la TV s'en est emparée, avec des profusions d'images qui ont contribuer à accroitre la popularité de ce sport tellement télégénique!! Le Roi d'Espagne ou son dauphin qui se déplacent sur un GP, tu as vu ce que çà donne, en plus de la crédibilité apporté au sport reconnu par les plus hautes autorités.

Avant, pendant et après un GP, tu as pu voir le nombre de minutes d'antenne consacrée à la moto, aux pilotes, à leur vie. Ce sont des stars!!

Il y a quelques années, à l'aéroport de Séville, au comptoir d'un louer automobile, Toni Elias attend son tour, et brusquement arrive une dizaine de jeunes qui l'ont reconnu et veulent un autographe!! Alors imagines maintenant un Lorenzo ou un Pedrosa , c'est du délire.
Sûr que les mêmes à l'aéroport de Roissy, personne ne les connait!!

D'ailleurs à titre d'exemple, alors qu'il était encore chez Honda et qu'il avait une réunion à Disneyland, un pilote italien attendait comme nous tous son bagage à Roissy, sans que personne ne l'interpelle. Et pourtant, c'était Valentino Rossi!!

En Italie aussi comme tu le dis, la Moto est reconnue et appréciée. Dans tous les hôtels, dans tous les restos, à l'aéroport ou à la station sur l'autoroute, on va te parler du GP, et des pilotes italiens de préférence, mais la Moto est une industrie et la compétition un virus italien depuis toujours.
Pas un garage, pas une officine où au fond de l'atelier on ne trouve une moto ancienne ou récente de course. Tous les artisans sont prêts à donner de leur temps pour tourner, souder, fraiser, peindre la pièce qui va manquer.

Oui on a du retard, et malheureusement on a trop longtemps eu tendance à craindre la moto, et les motards. Et je ne suis pas certain que ce soit terminé.

Je crois que des Champions français, charismatiques, disponibles sans doute pourraient aider à faire mieux connaitre la moto et la compétition. On doit tous travailler dans le même sens, et faire connaitre le plus et le mieux possible notre sport à ceux qui nous entourent.

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Img_8717

- Pit-Lane.Biz: Quelles mesures te semblerait-il souhaitables pour que notre pays s'intéresse à nouveau à la compétition moto, ou bien cela te paraît-il une cause perdue?

Rien n'est jamais perdu!!! tu vas me mettre en colère!!! Je viens d'écrire ce que j'imagine juste au dessus. Est ce suffisant? Je n'en sais rien réellement

Je crois aussi que les responsables des équipes françaises pourraient essayer de faire partie des clubs d'entrepeneurs de leur région, où ils y rencontreraient d'autres entrepreneurs en leur présentant une activité peu commune qui pourrait sans doute attiser leur curiosité, et de fil en aiguille, comme disait ma grand mère!!..

C'est vrai que beaucoup ont oeuvré pour créer de l'intérêt, c'est vrai que la FFM y travaille, que Claude Michy a cru en son projet alors que le GP de 1992 avait été une catastrophe financière, c'est vrai que Magny Cours a tout fait pour avoir et développer le Mondial SBK, que les organisateurs du Championnat de France mettent beaucoup d'ardeur à proposer leur programme, que la TV fait aussi des efforts, mais ce n'est pas encore assez. Un ou des Champions du Monde que l'on voit, que l'on entend, que l'on suit et apprécie, une reconnaissance des pouvoirs publics,

Plus d'images TV,plus de retombées, plus de presse, de radio, et le public apprécierait ce formidable spectacle. D'ailleurs tous ceux qui voit un GP sont enthousiastes. A nous tous de continuer à bosser pour partager ce plaisir et alors peut être que la mayonnaise finira par prendre?
Mais bon, il est vrai aussi que j'ai toujours cru au Père Noël, et c'est la période.


- Pit-Lane.Biz: Tu as vu disparaître peu à peu toutes les catégories 2-temps qui caractérisaient les années glorieuses des Grand-Prix, et pourtant, à l'antenne, tu sembles toujours aussi passionné.
Pour reprendre une publicité célèbre; "qu'est-ce qui fait courir Jacky Hutteau?".


Bien sûr que j'appréciais énormément les 250, mais même si techniquement les Moto 2 n'ont pas grand chose à voir, comment rester muet devant ces bagarres. Tous les pilotes avec qui j'ai pu parler regrettent cette fabuleuse école de la 250, mais les choses ont changé, pour toutes les raisons que vous avez citées dans le forum, et actuellement on a toujours plus de 4T, pas toujours très performants comme ces Honda de série, mais pourtant attrayants en course. C'est une des choses qui peut aussi faire mieux connaitre la moto.



Et puis en ce qui me concerne, quel bonheur et quelle chance que de pouvoir partager cette passion au travers d'un micro. Il y a tellement de choses à dire! Mais bon je sais, je parle trop!!


- Pit-Lane.Biz: Mais non, au contraire...

J'ai longtemps couru après les autres, je n'ai jamais été un grand champion, mais qu'est ce j'ai aimé, et qu'est ce que j'aime me retrouver au milieu du paddock, au milieu de tous ces passionnés, spectateurs ou artisans de la course, mécanos et tous les autres qui font partie de cette grande famille. Voir ces jeunes pilotes motivés, voir ces gars qui bossent pour obtenir "le" résultat en ce dimanche soir, et qui recommenceront pour le prochain week end, la prochaine course, çà me plait tellement.Je me trouve vraiment "chez moi" au milieu de tous ceux là, même si certaines nouvelles directions ne me conviennent pas plus que çà!! Mais je cours pour y retourner dès que la saison reprend. Ca ne sera que la 35ème après tout!

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 809262

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Jh210

-Pit-Lane.Biz: Un grand merci, Jacky! On attend avec impatience tes prochains commentaires en direct, dont on ne se lasse jamais.

Merci à toi Marc, et vraiment bravo et félicitations à tous les intervenants du forum qui l'enrichissent d'une manière exceptionnelle

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! P1040712

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Jh412
Jacky, récompensé à côté de J.C Selini

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Img_4510




_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com


Dernière édition par Marc le Mar 25 Jan 2011 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:34

Alors voilà: le célèbre Jacky "H" a bien voulu se prêter au jeu des questions-réponses.

Un grand merci à lui pour cette interview aussi riche que passionnante.

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973

Ce que vous connaîssez tous, c'est son immense culture de la compétition moto dont on boit chaque mot lors des week-ends de Grand Prix!
Ce que vous savez moins, c'est que dans un paddock, il court partout comme un lapin, certes, mais trouve toujours le temps de vous faire un petit signe puis de venir discuter quelques minutes avec vous.
Enfin, quand je dis quelques minutes, ce sont beaucoup de minutes... car il est intarrissable sur le sujet!

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 809262

Après 35 ans dans le milieu, Jacky est en effet toujours aussi passionné et cela se ressent dans son interview.
Cela se ressent également dans son champs d'action qui, loin de se limiter aux GP, concerne aussi le SBK, le FSBK, le CEV, le, le, le.... bref tout!

Sa culture moto, passée et actuelle, est tout simplement incroyable!
Mais sa passion et sa gentillesse aussi!

Bref, un très très grand MONSIEUR!

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 101130 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 101130 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 101130 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 101130 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 101130

Je n'hésite pas à l'écrire car, bien que nous lisant, je sais qu'il ne répondra pas. Very Happy

Merci Jacky!


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:43

Bah moi, je veux juste le remercier pour ses interventions de commentateur GP où il retranscrit parfaitement sa passion hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:39

Merci Jacky pour cette interview pleine d'optimisme et de passion!
Revenir en haut Aller en bas
quentino

quentino


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:05

Super ITW hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973
Jacky est une personne que j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer lors de mon expérience en Grand Prix. Je tiens à le remercier pour sa gentillesse et sa disponibilité qui m'ont été d'une aide précieuse dans les moments difficile notamment une discussion que j'ai eu avec lui après le difficile GP de Malaysie où je finis loin avec la clavicule cassée...
J'éspère avoir l'occasion de le revoir...
Dans tout les cas j'aurais la joie de l'entendre commenter les courses de " ces magnifiques 125 monocylindre " héhé

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 101130
Revenir en haut Aller en bas
remix31

remix31


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:15

merci monsieur Huteau et merci Marc
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 1:34

salut Jacky, sincères félicitations, merci de nous partager sur chaque grand prix, ta culture historique (et du moment) de notre sport favori, mais aussi ce que j'estime être le plus important et que tu manifestes sans réserve, intact et frais, ce que nous appelons l'enthousiasme! Bon sang ne saurait mentir.

Emmanuel Laurentz
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 2:46

Super interview !
Merci à Jacky Hutteau, mais aussi à Marc d'avoir été chercher l'interview !!


Message à Mr Hutteau, je suis le pere de Rob1 (Barbosa), on s'est croisé à Estoril et on a très rapidement échangé trois paroles, sujet les jeunes pilotes du CEV...
Le message, commencer à vous renseigner sur Maverick Vinales et (n'en déplaise à Marc) Miguel Oliveira, ces deux la vont donner des maux de têtes aux anciens de la catégorie, jouer les podiums et Miguel sera le premier Champion du Monde Portugais en 2012 !!!!!!


Message à Marc : hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 349660 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 349660 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 349660 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 349660 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 349660




Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 7:39

Merci d'être là, Jacky hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 727249
Revenir en haut Aller en bas
drt67

drt67


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 04/02/2010

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:01

Merci Jacky !

A Brno, je l'ai croisé, je me suis présenté, et 2 heures plus tard, après qu'il ai fini de remonter le paddock avec sa charmante fille photographe, il est resté à discuter une bonne heure avec nous, visiblement impressionné du matériel dont on dispose. hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973

Un vrai passionné je vous dit ! hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 241515

Et malgré que l'on soit Wild Card, perdu au fond du paddock entre les tracteurs et remorques, il est venu nous revoir pour savoir si tout allait bien ! C'était juste sympa de sa part.

Pour moi, c'est un grand MONSIEUR qui n'a pas pris le melon, loin de la.

Pourvu qu'il soit encore longtemps dans le paddock, et au micro !
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:50

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973 Trés sympa Mr Jacky H,
J'ai eu l'honneur de faire sa connaissance au Ledenon grâce à Pit.Lane.
Al'heure de l'apéro .... hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 980796
Un grand Monsieur dans les 2 sens du terme lol!

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! P1000950c
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! P1000952l
hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! P10009550
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:52

GRAND MONSIEUR hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 101130 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 101130
Revenir en haut Aller en bas
Yonel

Yonel


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 08/09/2009

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:56

Superbe interview, merci encore Marc d'avoir tant de contacts et de nous en faire profiter hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973 hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973


@ Mr HUTTEAU: merci pour votre enthousiasme, et votre jugement toujours juste et sans critique hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slm-racing-team.fr
mickie

mickie


Nombre de messages : 1901
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:35

Mes amitiés à Mr Hutteau, de la part d'un employé de Mr Olivier Claudeville, 33700 mérignac, en 81...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
medyo

medyo


Nombre de messages : 89
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2010

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:45

Accro au "Jacky HUTTEAU Spirit"!! sa passion et son enthousiasme sont contagieux, ça m'a redonné la patate pour la journée hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973

Revenir en haut Aller en bas
titirosa

titirosa


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 05/11/2010

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:47

Super interview !! hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 241515
Revenir en haut Aller en bas
renaud#51#

renaud#51#


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : ??
Date d'inscription : 26/11/2010

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:15

merci marc pour cette interview super et les reponses bien detaillées de jaky hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:40

Bonjour à tous,

Merci à Marc et à Jacky pour cette interview hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973

Et merci Jacky, d'avoir cité ce forum lors du GP de Valencia, c'est un vrai bonheur de venir y faire un tour.

Notre première rencontre date du GP d'Assen 2005, où Philippe M. et Wim-Gé W. m'ont présenté à toi. (Ils adorent les Quiz sur Pit-Lane, je commence à m'y mettre aussi) Very Happy
Nous avons sympathisé tout de suite et ça a toujours été un grand plaisir de passer te voir au camion lorsque je venais sur un GP.

Tes commentaires sur Eurosport, c'est un peu comme si j'étais sur place et ça c'est grand hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 241515

Bonne continuation et au plaisir de te croiser.

Michel R./Mykeul
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:15

Ho, Jacky c'est pas un " Jacky " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:21

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! 771973

sympa l'interview


Mais "Pit-l'âne" devrait faire un petit préambule pour dresser un rapide portrait du personnage

avant de se lancer directement dans les familiarités lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:46

C'est pas un préambule qu'il faudrait faire, l'encyclopédie semble plus apropriée...
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:08

Les fouilles sont lancées, le temps de réunir des vivres, une boussole et une lampe frontale, car il va falloir remonter loin... désolé Jacky!
Tu vas nous donner du travail, mais c'est très bien comme ça...
A+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
deschamps yannick




Nombre de messages : 20
Localisation : pont ste maxence
Date d'inscription : 28/11/2010

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:09

tres bon mr jacky h bon commentaire sur eurosport c est un mec plein d entain comme lui qu il faudrait a la tete de la ffm avec du dynamisme maintenant mr hutteau il faut faire venir votre employeur elf a un sponsoring qui ne ce limite pas a des autocollants uniquement sur les motos au grand prix de france honda lcr ex pilote francais peut etre effet boule de neige sponsorts francais reveillez vous

(Mickie): Effectivement, il faudrait que les sponsors s'intéressent à la moto Française... pour cela, le mieux est encore de s'adresser à eux en Français! Sur ce forum, tu peux mettre autant de virgules que tu veux: on n'est pas mode SMS permanent! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:31

Yannick, merci de mettre un peu de ponctuation, cestillisibletonlaius...
Gaffe à Mickie, le modo capeloviccien...
George Kilroy was here
Revenir en haut Aller en bas
deschamps yannick




Nombre de messages : 20
Localisation : pont ste maxence
Date d'inscription : 28/11/2010

hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:56

cettillisibletonlaius en un seul mot ca manque de ponctuation aussi desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!   hutteau - [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ oldies ] Jacky Hutteau, interview...
» [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!
» [Interview exclusive] Florian Marino
» [GP] Interview exclusive de Gilles Bigot!
» [Oldies] Interview exclusive de Giacomo Agostini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [INTERVIEWS]-
Sauter vers: