AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, Ed, gildepol, Rennmax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» Klass GP 2024
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par teamlisa

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par bubu

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par bubu

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par thierysp

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [Endurance] Saison 2024 .
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:21 par justin

» controle technique moto
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
yamaha Mans rouge 1976 charade ROAD moto francaises classic inventaire wanted artisanales zone 2013 motos bourg ducati side RACING oldies suzuki coupe motobecane bresse 1973 aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
philwood
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
mickey
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
yves kerlo
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
bubu
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
Fügner
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
Dialmax
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
Jarno
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting16[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting13[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Technique] Cote d'alésage pour cylindre

Aller en bas 
+7
pierre
fpayart
zeze
Shining
Seb4LO
Toop
Camus14
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camus14

Camus14


Nombre de messages : 225
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/03/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:58

Voilà, j'ai récupéré un cylindre dont le nikasil (refait à neuf!!) est à la cote de 55...

Est-il possible de le faire renikasiler à 54?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:56

certainement -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:07

1 mm de nickasyl = NO WAY [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 140286
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:41

c'est 1mm en moins Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:01

le trou fait 55

pour qu'il fasse 54 il faut RAJOUTER DE LA MATIERE [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 809262

et 1 mm de nickasyl , ca ne le fait pas [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 140286
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:06

^ùù$$$**^$^^ mal réveillé moi [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 55116


[Technique] Cote d'alésage pour cylindre 509976
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 74 (Annecy/Thones)
Date d'inscription : 05/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:30

SEB4LO a écrit:
le trou fait 55

pour qu'il fasse 54 il faut RAJOUTER DE LA MATIERE [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 809262

et 1 mm de nickasyl , ca ne le fait pas [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 140286


plutot 0.5 mm X 2
Revenir en haut Aller en bas
zeze




Nombre de messages : 253
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 05/10/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Question interressante ????   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:32

Je sais q'il est possible de recharger des grosses rayures par soudure avant de Nicasiler mais pour l'epaisseur maxi d'apport qui peut repondre. Merci ZEze
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:00

Camus14 a écrit:
Voilà, j'ai récupéré un cylindre dont le nikasil (refait à neuf!!) est à la cote de 55...

Est-il possible de le faire renikasiler à 54?

Merci

Un cylindre de quoi ? Pour monter sur quoi ?
Il serait peut-être plus simple d'y mettre un piston en 55.
Dans tous les cas l'épaisseur maxi du Nikasil ne doit jamais excéder 0.1 après rodage pour un cylindre qui doit développer des cv.
Après pour un "bricolage", on doit pouvoir aller jusqu'à 0.2/0.3, à condition de trouver quelqu'un qui accepte de faire le job, parce que plus d'épaisseur signifie un Nikasil qui aura plus tendance à se décoller du support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
Camus14

Camus14


Nombre de messages : 225
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/03/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:12

Bon, eh bien ce cylindre est bon pour la poubelle!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : HLR-Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:12

Citation :
plus d'épaisseur signifie un Nikasil qui aura plus tendance à se décoller du support

pourquoi ? [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 55116
Revenir en haut Aller en bas
Camus14

Camus14


Nombre de messages : 225
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/03/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:24

C'est un cylindre Bartol kit...

Le piston de 55, bah faut trouver en ciel plat mais je pense pas que cela vaille la peine!
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:55

pierre a écrit:
Citation :
plus d'épaisseur signifie un Nikasil qui aura plus tendance à se décoller du support

pourquoi ? [Technique] Cote d'alésage pour cylindre 55116

Pour des raisons de dilatation différentielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
Shining

Shining


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 74 (Annecy/Thones)
Date d'inscription : 05/01/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:40

Camus14 a écrit:
Bon, eh bien ce cylindre est bon pour la poubelle!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




au lieu de le jeter, envoie le moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:17

Camus14 a écrit:
C'est un cylindre Bartol kit...

Le piston de 55, bah faut trouver en ciel plat mais je pense pas que cela vaille la peine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

se volete spiegazioni mandate mp
Revenir en haut Aller en bas
Camus14

Camus14


Nombre de messages : 225
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/03/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:50

ettoiffi a écrit:
Camus14 a écrit:
C'est un cylindre Bartol kit...

Le piston de 55, bah faut trouver en ciel plat mais je pense pas que cela vaille la peine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

se volete spiegazioni mandate mp

Thanks for your help.
You think this company can solve my problem?
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:41

Camus14 a écrit:
ettoiffi a écrit:
Camus14 a écrit:
C'est un cylindre Bartol kit...

Le piston de 55, bah faut trouver en ciel plat mais je pense pas que cela vaille la peine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

se volete spiegazioni mandate mp

Thanks for your help.
You think this company can solve my problem?

rifare canna da 53,8 in ergal tradilato con travasi come originale dopo avere rilevato quote.tornire esistente ,piantare con interferenza e colla aeronautica la nuova. nikasil ,abbassamento traversino se presente e rifinitura travasi e spigoli ..
Revenir en haut Aller en bas
Camus14

Camus14


Nombre de messages : 225
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/03/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:08

quelqu'un ayant des connaissances en italien pourrait-il m'aider??!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:43

Je discutait avec Stéphane et Christian Ginès Samedi , il arrive à poser plus de 1mm de nickasyl et çà tient ...

par contre c'est au moins 300 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:45

SEB4LO a écrit:
Je discutait avec Stéphane et Christian Ginès Samedi , il arrive à poser plus de 1mm de nickasyl et çà tient ...

par contre c'est au moins 300 euros Wink

yes !!!
Si vous faites le baril in7075 et de jouer les ports de transfert et d'échappement peuvent me l'envoyer en Italie et lui a remis .. J'ai souvent vu des cylindres de course à refaire dans Gilardoni
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:49

Camus14 a écrit:
quelqu'un ayant des connaissances en italien pourrait-il m'aider??!

merci!

53,8 Alu répéter les portes canne d'admission et de décharge que l'original après la détection d'unités, en laissant une étape vers le sommet ». tournant usine existante avec l'interférence et avec le nouvel appareil. Nikasil, inférieure barre transversale et la coulée et la finition, si tous les coins .. ah fournir nouveau piston et de la tolérance nécessaire (généralement de 3/4 centièmes de millimètre)
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:38

Attuelamante, il problema e che il cilindro ha un diametro da 55mm . Dunque, per convertirlo a 54mm, ci vuole mettere un nikasil da 0,5mm . Ma un tale nikasil non e buono. Un buno nikasil e molto piu sottile.
Lei puo fare un nikasil cosi spesso ?
O allora forse fornire un pistone da 55mm diametro?
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:51

gilles27 a écrit:
Attuelamante, il problema e che il cilindro ha un diametro da 55mm . Dunque, per convertirlo a 54mm, ci vuole mettere un nikasil da 0,5mm . Ma un tale nikasil non e buono. Un buno nikasil e molto piu sottile.
Lei puo fare un nikasil cosi spesso ?
O allora forse fornire un pistone da 55mm diametro?
Cette fonte des tuyaux du kart? faire la même chose avec de l'aluminium apre mettre nikasil
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:50

Ce cylindre est-il destiné à la compète pure ou à l'entrainement? car les ets Bihr peuvent le rechemiser fonte, le rendement est légèrement inférieur mais en échange tu as 4 côtes de réalésage... à voir aussi si il n'est pas possible de le chemiser alu et le traiter Nikasil après...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
ettoiffi




Nombre de messages : 10
Localisation : italie
Date d'inscription : 14/03/2012

[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:35

mickie a écrit:
Ce cylindre est-il destiné à la compète pure ou à l'entrainement? car les ets Bihr peuvent le rechemiser fonte, le rendement est légèrement inférieur mais en échange tu as 4 côtes de réalésage... à voir aussi si il n'est pas possible de le chemiser alu et le traiter Nikasil après...
hanno provato a mettere nikasil si acciao e su ghisa e funziona..questo sui guzzi che vi e' poca carne su carter e cilindri ora fanno canne anche in alluminio per 2 t con risultati direi ottimi ,dopo montaggio con interferenza e incollaggio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique] Cote d'alésage pour cylindre Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Cote d'alésage pour cylindre   [Technique] Cote d'alésage pour cylindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Cote d'alésage pour cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Bi-cylindre
» Buell : Une cote pour un pote...
» [Technique] Allumage pour 250 KR1
» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
» [Technique] Evident...mais pas pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: