AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2T4T, dga, doublos, Gali, halfonce, hyves, Tizef, vince68

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeAujourd'hui à 20:13 par Charly

» Martin de course???
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par Charly

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeAujourd'hui à 19:19 par Adco

» [Oldies] Moto Elf
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeAujourd'hui à 19:04 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
classic wanted moto oldies artisanales side francaises 2013 rouge coupe charade zone inventaire ducati yamaha RACING bresse motobecane 1976 Mans motos ROAD aprilia 1973 suzuki bourg
Meilleurs posteurs
Marc
side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting16side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting13side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting15 
EDOUARD Jean
side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting16side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting13side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting15 
philwood
side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting16side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting13side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting15 
Pierre"PhilRead"
side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting16side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting13side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting15 
mickey
side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting16side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting13side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting15 
yves kerlo
side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting16side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting13side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting15 
bubu
side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting16side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting13side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting15 
Fügner
side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting16side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting13side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting15 
Dialmax
side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting16side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting13side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting15 
Jarno
side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting16side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting13side - [Oldies] Side Krauser "route' Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Oldies] Side Krauser "route'

Aller en bas 
+8
jml
janpol84
philippe
Charly
ridley
MacPepR
Apriliabarth
superkart
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:54

voila un engin que je ne connaissais pas.... moi qui pensais que krauser ne faisait que des moteurs "course"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




qui connait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4106
Age : 52
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:00

Moi je connais , j en ai d ailleurs vu un au Mans il y a deux ans , Krauser a aussi fait un cadre treillis semble t il un modele unique pour abriter une mecanique de Bmw et aussi ses fameuses culasses a 4 soupapes je crois dans les annees 70.

Par contre... ; je ne savais pas qu ils faisaient des moteurs de course lol!
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:21

qui est 'krauser " en fait ????

on parlait aero...je crois que ce side est un bon exemple..
impressionant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4106
Age : 52
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:41

Mike Krauser etait ou est un accessoiriste Allemand qui a oeuvre egalement pour Bmw en competition , avec son cadre treillis et sa culasse 4 soupapes notamment , y compris en realisant quelques habillages pour des Bm de course et de route , plus les side cars evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4601
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:38

Et si je me souviens bien, c'était le gros sponsor de Rolf Biland, à l'époque de ses bagarres avec notre Alain Michel national pour le titre mondial side car.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:58

swissauto-biland-krauser

il doit y avoir un lien entre ces 3 ....

side - [Oldies] Side Krauser "route' 55116
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:21

Voici un petit sujet que j'avais réalisé pour Moto Journal à l'époque où je bossais pour eux.
Le titre (nul) n'est pas de mon ressort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3733
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:30

superkart a écrit:
moi qui pensais que krauser ne faisait que des moteurs "course"

Pour moi Krauser c'est les enormes valoches qu'on ne voit que sur les BM.. A voir le side, c'est bien la meme Kolossal Estétic !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:42

Krauser a toujours préparé des pièces spéciales pour les BMW ,des accéssoires pour la route et des culasses 4 soupapes pour les twins de course , mais a aussi a fabriquer des moteurs 4 cylindres 2 temps en priorité pour les sidecars , et qui ont été aussi montés par la suite sur des motos
Pour en revenir au side de route Domani il a été consu par L.C.R (Louis Chisten Racing) fabriquant des sides de course depuis 1976 un peu plus d'une centaine ont été construit

Louis Chisten a été pilote dans ses propres monoplaces debut des années 70 et c'est ensuite lancé dans la fabriquation de chassis en tout genre le 80 cc Krauser de Stefan Dörflinger 2 fois champion du monde c'était lui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louis Christen pilote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chassis pour 125


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain Michel seul Francais champion du monde sidecar en 1990 avec LCR krauser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moteur Krauser 2 temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4106
Age : 52
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:25

Si quelqu un a une photo d une moto a moteur Krauser a me montrer je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4601
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:34

On dirait qu'il est à injection ce Krauser 2T.
Qui peut confirmer ? scratch

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:19

Oui, oui, injection mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:30

Apriliabarth a écrit:
Si quelqu un a une photo d une moto a moteur Krauser a me montrer je suis preneur.
la 500 FIOR derniere generation...
je crois bien que c'ets ça... avec des carbu vers l'av ..??!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4106
Age : 52
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:45

Je ne crois pas Superkart , je n ai jamais vu de motos equipees d un moteur 100 % Krauser , j ai juste vue des culasses modifiees sur des flats twins BMW.
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


regarde sous l'echappement les plaquettes pour fermer la boite a clapet.... ça serait pas un krauser avec des cylindres retournes.. ??


bon en meme temps , le moulage de la boite a clapet av est tres bien realise..donc..pas facile a dire si c'est une modif...??


Dernière édition par superkart le Mer 10 Nov 2010 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4601
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:28

Le boulot que Fior a pu abattre est tout bonnement impressionnant.

Il a en plus sévi dans la bagnole, concepteur éclairé des Formule Campus par exemple.

L'un de nos experts en archives ne démarrerait-il pas un sujet à sa mémoire et sa gloire ? Parce que derrière, ça va alimenter sur des pages et des pages vu l'étendu de l'oeuvre de ce maître.

Allez, en plus Marc nous créera un smiley "spécial Pif".

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:08

MacPepR a écrit:
...L'un de nos experts en archives ne démarrerait-il pas un sujet à sa mémoire et sa gloire ? ...
...Allez, en plus Marc nous créera un smiley "spécial Pif".
Z'avez compris : Marc et Superkart, au boulot !
side - [Oldies] Side Krauser "route' 809262

Pour revenir à Krauser :
Je regrette de ne pas avoir de gros plan, mais voilà le Krauser d'Alain Michel, photographié chez lui quand j'ai accompagné Pépé il y a presque un an. Je crois avoir compris qu'Alain avait beaucoup travaillé sur ce moteur, allant jusqu'à faire refaire la fonderie de certaines pièces. Le bestiau sortait plus de 180cv l'année du titre mondial d'Alain (1990).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Pour le moment, ce moteur prend la poussière, mais allez savoir...

Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:50

janpol , j'ai pris contact avec JLGallier de Fior concept pour un RdV. (en plus il cherche un gars comme moi pour bosser..)
meme si je sais qu'il n'est pas porte moto.. j'espere qui va me sortir quelques archives que je ne connais pas ou que la 500 sera bien lasbas.

par contre je sais ou habite le soudeur qui a realiser une grande partie de toutes les motos FIOR... il m'avait d'ailleurs montre son album perso des proto boxer, 500-250Fior , + proto en tout genre sur 20ans de chaudro avec PIF.. ce soudeur est parti quand PIF est decede..
je dis soudeur mais tous les anciens qui bossaient chez Fior etaient des CAS.... des chaudronniers capable de faire tout avec peu.. je pense d'ailleurs que c'etait la richesse de cette boutique..
side - [Oldies] Side Krauser "route' 771973

donc j'espere vous montrez des trucs d'ici quelques temps.. et avoir des cotes de la suspension de la derniere 500..
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:30


je mets un lien sur Alain Michel pour ceux qui ne le connaissent pas

https://www.youtube.com/watch?v=UD-lrzeo7TQ

c'est quand même le pilote moto Français (et oui le side fait partie du sport moto) le plus titré

début en Grands Prix en 1976 arrêt en 1991
138 Grands Prix courus .
77 Podiums. [
18 Victoires en Grands Prix
43 Poles Positions et Records du Tour
Un titre de Champion du Monde.1990
3 fois vice Champion du Monde.
9 titres de Champion de France .

Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4106
Age : 52
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:50

@Superkart , de memoire , la Fior dont tu nous montre plus haut le moteur a ete essayee par Alan Cathcart et l article de l essai relaye dans la presse moto , je crois me souvenir qu il etait question de cylindres Hummel ou un nom dans le genre , mais je ne me souviens pas avoir vu le nom Krauser etre evoque.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:24

Apriliabarth a écrit:
@Superkart , de memoire , la Fior dont tu nous montre plus haut le moteur a ete essayee par Alan Cathcart et l article de l essai relaye dans la presse moto , je crois me souvenir qu il etait question de cylindres Hummel ou un nom dans le genre , mais je ne me souviens pas avoir vu le nom Krauser etre evoque.

je pense que dans la Fior le moteur devait peut-être être le Suissauto un moteur utilisé à l'époque dans les sides
Revenir en haut Aller en bas
jml

jml


Nombre de messages : 295
Localisation : Bercheres sur Vesgre(28)
Date d'inscription : 02/01/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:26

philippe a écrit:

je pense que dans la Fior le moteur devait peut-être être le Suissauto un moteur utilisé à l'époque dans les sides

Oui peut etre bien, ou alors un moteur Biland.
Perso le side Krauser je le trouve superbe c'est ce qui se rapproche le plus (a mes yeux) d'un basset homologué pour la route ❤ ❤
Et j'adore aussi leur moto le 80 de GP ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:50

jml a écrit:
philippe a écrit:

je pense que dans la Fior le moteur devait peut-être être le Suissauto un moteur utilisé à l'époque dans les sides

Oui peut etre bien, ou alors un moteur Biland.
Perso le side Krauser je le trouve superbe c'est ce qui se rapproche le plus (a mes yeux) d'un basset homologué pour la route ❤ ❤
Et j'adore aussi leur moto le 80 de GP ❤ ❤


ce qui ce rapproche le plus d'un side de course homologué pour la route , ça reste un side de course , bon le problème est , qu'il est immatriculé en Angletterre
(photo prise il y a 10 jours à Mallory Park)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:12

philippe a écrit:
jml a écrit:
philippe a écrit:

je pense que dans la Fior le moteur devait peut-être être le Suissauto un moteur utilisé à l'époque dans les sides

Oui peut etre bien, ou alors un moteur Biland.
Perso le side Krauser je le trouve superbe c'est ce qui se rapproche le plus (a mes yeux) d'un basset homologué pour la route ❤ ❤
Et j'adore aussi leur moto le 80 de GP ❤ ❤


ce qui ce rapproche le plus d'un side de course homologué pour la route , ça reste un side de course , bon le problème est , qu'il est immatriculé en Angletterre
(photo prise il y a 10 jours à Mallory Park)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'ets des malades les anglais... ils sont capable d'homologuer tout ce qui a des roues et des retros et un phare....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:00

Et pas que les anglais,les suédois et les américains aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side - [Oldies] Side Krauser "route' Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side Krauser "route'   side - [Oldies] Side Krauser "route' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side Krauser "route'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan
» [Oldies] Japonais, années 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: