AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

BOOZE, camathias, cassou, DENATH, drummers, dulas frederic, EDOUARD Jean, houlman, jeanmichel.court, Michel83, nortumph, Pierre"PhilRead", Pifou, PLP

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 4:16 par jackyhdderbi

» [GP] Loris Baz
Aujourd'hui à 4:11 par EDOUARD Jean

» [GP] GP d' Aragon les 22 - 23 et 24 Sept 2017    
Aujourd'hui à 3:03 par sergaï

» [GP] Eurosport: du changement!
Aujourd'hui à 2:17 par EDOUARD Jean

» [EWC] Bol d'Or 2017
Aujourd'hui à 2:15 par PLP

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 1:40 par 88 daytona

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Aujourd'hui à 1:34 par philippe7

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 1:32 par Thieu

» [Oldies] Lino Tonti
Aujourd'hui à 1:05 par Ala Zorro

» Jacky Germain
Hier à 13:58 par Dialmax

» Connaissez vous ?
Hier à 11:26 par Dialmax

» Photo de Duhamel et Saarinen - Imola 1973
Hier à 9:59 par Filipão

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 7:07 par crigar

» [WSBK] Portimao 2017
Hier à 3:00 par bartau

» [Sorties] Hockenheim Classic 8, 9, 10 septembre 2017
Hier à 1:57 par charly7728

» [Moteur]Prépa culasse 600 hornet 2007
Hier à 1:32 par sergaï

» Bonnes nouvelles de l'auvergne
Hier à 0:32 par caferace03

» [ FSBK ] Albi 2017
Mar 19 Sep 2017 - 22:01 par t2

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Mar 19 Sep 2017 - 15:34 par Filipão

» [Oldies] C'était le bon temps...
Mar 19 Sep 2017 - 14:47 par cat

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Mar 19 Sep 2017 - 14:23 par enndewell joel

» Prix du Grand Ried.
Mar 19 Sep 2017 - 12:33 par bialbero

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Mar 19 Sep 2017 - 12:31 par philwood

» [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard
Mar 19 Sep 2017 - 11:21 par Dukasuz

» Trophées Jumeaux 2017
Mar 19 Sep 2017 - 10:55 par charly7728

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
Mar 19 Sep 2017 - 10:33 par bonaventure

» [Road racing] Frohburger Classic Grand Prix 2017
Mar 19 Sep 2017 - 6:22 par mickey

» Salon Auto Moto Retro à Rouen
Mar 19 Sep 2017 - 3:25 par jmasse

» [Technique] Moteurs MotoGP
Mar 19 Sep 2017 - 2:46 par Dan42

» [Road racing] IRRC Frohburg 2017
Lun 18 Sep 2017 - 14:53 par mickey

La réclame...

Mots-clés
classic boite chaine casque chimay Frein 1973 RACING france side eurosport metiss ROAD hockenheim Puissance ricard durr miles 2013 ducati jumeaux paul japauto Mans yamaha peter
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [CIV] Championnat d'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarno

avatar

Nombre de messages : 8659
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: [CIV] Championnat d'Italie   Mar 19 Oct 2010 - 1:31

Dernière épreuve le week-end dernier au Mugello, avec beaucoup de rebondissements.

En 125 déjà, le Tchèque Miroslav Popv (Ellegi Racing) avait remporté trois des 6 premières courses mais Francesco Mauriello (Matteoni Racing), régulier en début de saison et surtout vainqueur pour la première fois de la saison à Misano tandis que Popov chutait et ne marquait qu'un point, était revenu à 5 points au classement avant cette dernière manche.

Le titre ne pouvait se jouer qu'entre eux, Popov n'ayant qu'à marquer Mauriello de près pour assurer le titre. Malheureusement, le Tchèque devait céder sous la pression et tomber sans pouvoir repartir. Dès lors, Mauriello n'avait qu'à assurer au minimum la 10ème place pour être titré, ce qu'il fit en terminant raisonnablement 9ème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miroslav Popov (#95)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Podium 125 : Antonelli - Tonucci - Morciano et le champion Mauriello

Alessandro Tonucci (Junior GP Racing Dream) remporte sa deuxième victoire de la saison après avoir déjà gagné la première, et décroche ainsi la 3ème place du général.

A noter pour Marc la 10ème place de la jeune Elia Cunti (Ecodem Racing) qui aura du mal à faire carrière dans un pays anglophone (je vous laisse chercher ce que "cunt" veut dire...)

Classement final
1. Francesco Mauriello (Matteoni Racing - Aprilia) - 97 (1 victoire)
2. Miroslav Popov (Ellegi Racing - Aprilia) - 95 (3 v)
3. Alessandro Tonucci (JGP Racing Dream - Aprilia) - 85 (2 v)
4. Armando Pontone (JGP Racing Dream - Aprilia) - 83
5. Hiroki Ono (Rumi 125 GP Team - Rumi) - 55


Moins de suspense en Stock 600 où Fabio Massei (Team Piellemoto Yamaha), vainqueur des 4 premières courses de la saison, n'avait qu'à assurer quelques points pour être titré face à Lorenzo Zanetti (TNT Racing Yamaha), ce qu'il fit en terminant 8ème tandis que Zanetti décrochait la 2ème place derrière Berardino Lombardi (Martini Corse Yamaha)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fabio Massei

Classement final
1. Fabio Massei (Piellemoto Yamaha) - 132 (4 v)
2. Lorenzo Zanetti (TNT Yamaha) - 125 (1 v)
3. Berardino Lombardi (Martini Yamaha) - 96 (1 v)
4. Davide Fanelli (ASS by QDP Honda) - 90 (1 v)
5. Riccardo Russo (Bike Motoracing Yamaha) - 58



Peu de suspense également mais gros enjeux locaux en stock 1000 puisque Ivan Goi (TRD Cavazzin Aprilia) abordait cette dernière épreuve avec 15 points d'avance sur Luca Verdini (Emmebi Honda).
Lorenzo Alfonsi (Gomme & Service Honda) remporte la course, devant Goi et Verdini, qui restera le seul à avoir remporté plus d'une course cette saison dans la catégorie qui a connu 6 vainqueurs différents sur 5 marques différentes, y compris Badovini et sa BM venus faire une pige en à Monza en début de saison.

Classement final
1. Ivan Goi (TRC Cavazzin Aprilia) - 120 (1 v)
2. Luca Verdini (Emmebi Honda) - 101 (2 v)
3. Danilo Dell'Omo (Suriano Suzuki) - 76
4. Matteo Baiocco (Pedercini Kawasaki) - 69 (1 v)
5. Marco Bussolotti (ASS by QDP Honda) - 68



Suspense et rebondissements en revanche en supersport, puisqu'à la veille de cette dernière manche, 5 pilotes pouvaient encore être titrés, l'avantage étant pour  Viziello (89) devant Lamborghini (88), Tamburini (86), Migliorati (78) et Dionisi (73).

La course, haletante, fut remportée par Dionisi (Improve Honda) mais c'est Viziello (Velmotor 2000 Honda) qui fut titré sur le podium grâce à une superbe 2ème place en course, devant Migliorati (Pucetti Kawasaki) et Tamburini (Bike Service Yamaha).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ilario Dionisi

Malheureusement pour lui, Viziello vit sa joie retomber quand il apprit qu'il était déclassé pour une irrégularité technique de sa Honda (étriers de freins non conformes), le titre étant ainsi attribué, in fine, à Roberto Tamburini. buvant le calice jusqu'à la lie, Viziello pouvait découvrir que son déclassement le faisait dégringoler 5ème au général puisque tous ses rivaux avaient marqué des points.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GianLuca Viziello (#45)

Notons enfin la 2ème place finale ex-aequo de Cristiano Migliorati qui continue une jolie carrière exclusivement italienne, à 41 ans. Cristiano est le fils de Walter Migliorati, un habitué des GP500 dans les années 70-80 je crois, et aussi la 7ème place de Alex Gramigni, ex-champion du Monde 125 (1989 ?) qui continue lui aussi une jolie carrière nationale.

Classement final
1. Roberto Tamburini (Bike Service Yamaha) - 102 (1 v)
2. Ilario Dionisi (Improve Honda) - 98 (2 v)
2. Ferruccio Lamborghini (Prorace Yamaha) - 98 (2 v)
2. Cristiano Migliorati (Puccetti Kawasaki) - 98
5. GianLuca Vizziello (Velmotor 2000 Honda) - 89 (2 v)


Enfin, en superbikes, le titre était déjà attribué à Polita (Barni Ducati) qui n'est pas descendu du podium une seule fois de la saison, mais ce dernier a tenu à signer une seconde victoire lors de cette dernière course, libéré de la pression du titre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le départ des Superbikes

Derrière, lutte pour l'honneur entre ses coéquipiers Stefano Cruciani et Luca Conforti, qui semblaient devoir terminer dans cet ordre au championnat, quand Luca Conforti posa la roue arrière dans l'herbe humide à San Donato dans le dernier tour, jetant aux orties la 2ème place qu'il détenait alors et le triplé convoité par le Barni Racing au classement général.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stefano Cruciani devant Luca Conforti pendant leur lutte pour la 2ème place

Federico Sandi, poleman, menait la course quand il tomba sous la pression de Polita.

A noter que Enzo Chiapello (59 ans) n'a pu marquer le moindre point cette année...

Classement final
1. Alessandro Polita (Barni Racing Ducati) - 146 (2 v)
2. Stefano Cruciani (Barni Racing Ducati) - 105 (1 v)
3. Danilo Petrucci (Pedercini Kawasaki) - 79
4. Luca Conforti (Barni Racing Ducati) - 77 (2 v)
5. Federico Sandi (Gabrielli Michelin Aprilia) - 53 (1 v)
5. Marco Borciani (Pata Great Wall Ducati) - 53



Pour plus de détails et d'images, allez voir le site officiel du CIV ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jarno le Sam 21 Sep 2013 - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27366
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [CIV] Championnat d'Italie   Mar 19 Oct 2010 - 2:27

Jarno a écrit:




Pour plus de détails et d'images, allez voir le site officiel du CIV ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben franchement, je crois qu'on est déjà comblé par ton travail!



A noter que Tonucci et Popov seront tous les deux à Albacete ce week-end, pour un match qui prend l'allure d'un duel Italo-Espagnol........ arbitré par les Français.


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Thirob

avatar

Nombre de messages : 2468
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [CIV] Championnat d'Italie   Mar 19 Oct 2010 - 23:18

Duel Italo-Espagnol, c'est vrai, mais arbitrage Portugais...
Ne pas oublié Miguel Oliveira !!!
Et Ivo Lopes, qui roule pour la Premiere fois sur une 125GP, celle de Rob1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

avatar

Nombre de messages : 528
Age : 24
Localisation : paris/st maur
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: [CIV] Championnat d'Italie   Mer 20 Oct 2010 - 11:54

rectification, le duel italo-espagnol-allemand, ne pas oublier les dutchs, mais tout en estimant que la premiere place a de grande chances d'être portugaise...Miguel=the best
ivo, sur ma moto, ne devra qu'apprendre... et j'espere qu'il ne fera que ca d'ailleurs, sinon je vais me faire taper sur les doigts moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CIV] Championnat d'Italie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIV] Championnat d'Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CIV] Championnat d'Italie
» CHAMPIONNAT D'ITALIE - CONTRE-LA-MONTRE - 22.06.08
» CHAMPIONNAT D'ITALIE -- 23.06.2012
» Résultats : Championnat d'Italie sur route
» Championnat d'Italie 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [WSBK, SSP, STK, BSB, MA, etc]-
Sauter vers: