AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de recherche

Apriliabarth, dubois bruno, flp, Ninja Atak, philippe boeuf

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:17 par Ed

» Martin de course???
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
artisanales aprilia bresse Mans motobecane 1973 inventaire coupe ROAD 1976 charade motos side wanted francaises suzuki bourg RACING classic oldies ducati moto zone 2013 rouge yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting16MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting13MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting16MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting13MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting15 
philwood
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting16MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting13MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting16MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting13MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting15 
mickey
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting16MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting13MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting15 
yves kerlo
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting16MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting13MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting15 
bubu
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting16MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting13MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting15 
Fügner
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting16MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting13MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting15 
Dialmax
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting16MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting13MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting15 
Jarno
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting16MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting13MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...

Aller en bas 
+36
Aleph
el caracole
t2
MacPepR
Maxs18
Bike87
Jarno
titoducati450
Anton_B
snyfer
nsfman
FredMX2
Dave Pearce
ghg02
serval59
Acha74
dampech
yves kerlo
zeze
Mykeul
Charly
Fügner
ridley
Philip
zilo
granjoie
mickie
Eric Offenstadt
fredjaw
Seb4LO
Buell-LN
50cc
papy jac
janpol84
superkart
Apriliabarth
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:54

Aleph a écrit:
Il m'énerve ce sujet, je me retrouve à fouiller les annonces dans LeBonCoin à chercher des SZR660 et pas trop côtées pour la route !

Autant sur piste, j'ai un doute sur l'efficacité de ces moteurs qui manquent quand même sérieusement d'allonge et sont assez brutaux, autant sur une route sinueuse comme celles autour de chez moi, ça doit être un vrai régal.

ca tourne sous les 1.10" à carole un 660SZR , c'est tout l'opposé d'un moteur brutal le grosmono , çà donne l'impression d'être assis sur un croisement de tracteur agricole en rapports courts et d'un marteau piqueur de la DDE mais çà avance MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 998726

Les moteurs coupleux n'ont pas besoin d'allonge pour être efficaces , une transmission longue suffit à corriger le peu de tours qu'ils prennent

Il faut relativiser la chose ........
plage utilisable 3000-6000 en gros , soit 50% du RPM max , à comparer avec un 125 hrc 10500-13500 = 22% de la plage utilisable , et eux , pour le coup sont brutaux MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 116295
Revenir en haut Aller en bas
Aleph

Aleph


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Date d'inscription : 03/03/2012

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:03

SEB4LO a écrit:
Aleph a écrit:
Il m'énerve ce sujet, je me retrouve à fouiller les annonces dans LeBonCoin à chercher des SZR660 et pas trop côtées pour la route !

Autant sur piste, j'ai un doute sur l'efficacité de ces moteurs qui manquent quand même sérieusement d'allonge et sont assez brutaux, autant sur une route sinueuse comme celles autour de chez moi, ça doit être un vrai régal.

ca tourne sous les 1.10" à carole un 660SZR , c'est tout l'opposé d'un moteur brutal le grosmono , çà donne l'impression d'être assis sur un croisement de tracteur agricole en rapports courts et d'un marteau piqueur de la DDE mais çà avance MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 998726

Les moteurs coupleux n'ont pas besoin d'allonge pour être efficaces , une transmission longue suffit à corriger le peu de tours qu'ils prennent

Il faut relativiser la chose ........
plage utilisable 3000-6000 en gros , soit 50% du RPM max , à comparer avec un 125 hrc 10500-13500 = 22% de la plage utilisable , et eux , pour le coup sont brutaux MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 116295

Raaah ! tu me donnes encore plus envie !
J'ai jamais tourné à Carole, je n'ai pas de chrono de référence. Un 1'10 à Carole, ça donne quoi à Bresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:11

la question ne veut rien dire donc pas de réponse possible ......
La machine a principalement comme facteur limitant le pilote .... Je me suis fait tourner autour par des 500CB ( le top 5 du championnat ) alors que j'était en 125 rs honda
MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 2878
Revenir en haut Aller en bas
Aleph

Aleph


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Date d'inscription : 03/03/2012

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:19

Oui, ça m'est arrivé aussi de mettre des piles à des motos plus performantes sur le papier et me faire taxer par des vieilleries même pas trafiquées MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 809262

Pour reformuler plus précisément, un couple moto/pilote qui tourne en 1'10 à Carole, il tournera à peu près en combien à Bresse (à connaissance du circuit égale) ?
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 1409
Age : 62
Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus.
Date d'inscription : 05/03/2010

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:55

En CM2, 1'10" à Carole en octobre 2010 pour 1'36 et même en dessous à Bresse en juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4601
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:02

Références perso : 1'10 à Carole, 1'37 à Bresse. Cohérent avec ce qu'annonce Buell-LN.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Impala




Nombre de messages : 121
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/07/2013

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Moto de vitesse à base Montesa de cross   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:14

Apriliabarth a écrit:
Merci pour l anecdote , possible qu on en ai déja parlé sur pit lane , en voici une autre , a base moteur moteur Montesa de cross :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette moto a courru les 24 heures de Barcelone 73 apparemment.

Source : Mick Walker 's European racing Motorcycles
Petites précisions concernant quelques posts précédents. Le cadre de la 400 Maico de Bourgeois est bien un Ducati,
mais d'un modèle très rare. Il s'agit d'un Mach 1 S, une compé-client du milieu des années 60, qui est en fait le premier mono à carters large (à l'arrière mais aussi à l'avant ) qui a eu peu de succès car plus lourde que la 250 classique à carter
étroit qui était suffisamment rigide. J'en ai déjà vu une en France, qui appartient à un membre du Club Aermacchi.
Je tiens à préciser également que le twin 500 Montesa-Loupiac est une moto de cross et pas de vitesse.
Pour répondre aux détracteurs de l'utilisation des moteurs de cross en vitesse, je répondrais que :
- le côté on-off ou prétendument brutal de ces moteurs est uniquement du à la démultiplication finale très courte. Essayez une couronne de 60 dents sur une TZ, ce serait largement pire !
- les prétendus problèmes de fiabilité sur les hautes vitesses soutenues longtemps n'ont pas empêché la 360 Butaco de Canellas et Grau de battre les 750 Honda, Laverda, Triumph et BMW aux 24 heures de Barcelone. Deplus, les pilotes américains courraient dans le désert et à la Baja 1000 avec des longues lignes droites à fond dans le sable dans une chaleur étouffante.
- Je roule depuis plusieurs années en démo et parfois en VMA avec une Montesa 250 avec un moteur identique à celui sur la photo sans problème majeur et j'ai enfumé pas mal de monos Ducati dans la ligne droite de Lurcy Levis !
Le seul souci sur ce moteur est qu'ils plafonne à 8000-8500 t/mn avec le pot d'origine, mais il est très coupleux et souple pour un 2 temps. J'attends donc avec impatience un nouveau kit moteur avec cylindre retravaillé, pot de détente et Mikuni de 36 que Kevin Breedon, mon copain-préparateur Anglais doit m'envoyer bientôt. J'ajoute qu'avec la boîte de cross et une démultiplication finale de vitesse, la première est très longue et les autres rapports sont serrés. Heureusement, l'embrayage Montesa est super costaud ! Ci dessous une photo de la bête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:49

Haaaa YESS, si je ne me goure pas on était voisin de paddock à Croix en Sibérie Ternois, je me souviens très bien de ta moto, très belle pièce MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 771973 MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 771973
Le son m'a fait plaisir tout le week-end MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
Podium77

Podium77


Nombre de messages : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2011

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:27

Pour ce qui est des moteurs de cross adaptés à la piste dans des partie cycle performantes, les Minimonos fabriquées par Tigcraft ont démontré une très grande efficacité et leur palmarès sont la preuve d'un concept efficace et fiable. La préparation des 450 n'est pas à mettre entre toutes les mains et certains préparateurs ont fait la démonstration de leurs capacités à préparer des 450 fiables et performants.

La photo de la minimono ci-dessous date de 2004, il y a bientôt 10 ans. Depuis les chassis ont encore évolué -tout comme les moteurs d'ailleurs - dans le bon sens.. sans aucun doute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-minimono-trust.over-blog.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:35

Tigcraft est bien présent sur le forum (Dave Pearce)...
Tu peux consulter ses messages en cliquant sur son nom.

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 771973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Dave Pearce




Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : united kingdom
Date d'inscription : 12/05/2010

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:12



Built in the Pas de Calais 2004 when Moto3 was just a twinkle in Honda's eyes.MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://info@tigcraft.com
Podium77

Podium77


Nombre de messages : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2011

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:01

I am certain  this would not fit with Mr Darwin's theories about Evolution but for Tigcraft it does.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This is the latest Moto3 produced by Tigcraft powered by a Yamaha 250 Moto Cross Engine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-minimono-trust.over-blog.com/
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:30

Yet these are the dinosaurs disappeared, not little scorpions ! MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...   MOTEUR - [Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto3] Moteur de cross pour la piste; c'est pas nouveau...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Moto3] Honda pouvait-il faire autrement que de créer un nouveau moteur?
» Projet fabrication 125 piste moteur karting modena
» [Moteur] Rodage moto de piste besoin de conseil
» [Petites annonces] Vends moteur Honda Moto3
» [FSBK] Grille 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [Moto3]-
Sauter vers: