AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

ago, bartau, Cardamome, CDVC, commando, cromagnon, janpol84, jhonguy, pacou1, philwood, Pifou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [GP] GP d'Aragon les 22 - 23 et 24 Sept 2017    
Aujourd'hui à 15:46 par R one

» [FSBK] Albi 2017
Aujourd'hui à 15:36 par EDOUARD Jean

» [Road racing] Frohburger Classic Grand Prix 2017
Aujourd'hui à 12:21 par etienne24II

» [Road racing] IRRC Frohburg 2017
Aujourd'hui à 11:26 par mickey

» Carbon Fiber Frame 80 gp
Aujourd'hui à 11:20 par ktuningteam

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 8:52 par justin

» Trophées Jumeaux 2017
Aujourd'hui à 0:43 par TEEWY

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Hier à 23:34 par bartau

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Hier à 23:00 par Fügner

» Championnat de France des rallyes routiers catégorie anciennes
Hier à 20:38 par manx51

» [EWC] Bol d'Or 2017
Hier à 15:15 par Alain Gwada

» [GP] Eurosport: du changement!
Hier à 10:56 par Pierre"PhilRead"

» Photo de Duhamel et Saarinen - Imola 1973
Hier à 2:38 par Filipão

» Les Ducati mono 250 et 350 SC et leurs dérivées SCD
Ven 22 Sep 2017 - 23:17 par bartau

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 22 Sep 2017 - 22:41 par philippe7

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Ven 22 Sep 2017 - 21:17 par philwood

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Ven 22 Sep 2017 - 12:03 par Pierre"PhilRead"

» [Road Racing] Steve henshaw Gold Cup oliver's Mount SCarborough
Ven 22 Sep 2017 - 10:26 par jeanmichel.prudon

» Jacky Germain
Ven 22 Sep 2017 - 9:30 par philippe7

» La R50 de Robert
Ven 22 Sep 2017 - 7:31 par panerai

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Jeu 21 Sep 2017 - 22:42 par spreyer

» [Oldies] MBA 125
Jeu 21 Sep 2017 - 22:11 par spreyer

» [Oldies] Quizz??????
Jeu 21 Sep 2017 - 20:22 par philwood

» [GP] Chaises musicales 2018.
Jeu 21 Sep 2017 - 18:25 par EDOUARD Jean

» [GP] Loris Baz
Jeu 21 Sep 2017 - 17:51 par drummers

» [SORTIES] Prix du Grand Ried (30 septembre et 1er octobre en Alsace)
Jeu 21 Sep 2017 - 17:44 par bialbero

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Jeu 21 Sep 2017 - 9:40 par 88 daytona

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 21 Sep 2017 - 9:34 par philippe7

» [Oldies] Lino Tonti
Jeu 21 Sep 2017 - 9:05 par Ala Zorro

» Connaissez vous ?
Mer 20 Sep 2017 - 19:26 par Dialmax

La réclame...

Mots-clés
yamaha 2013 miles RACING jarno bultaco geco ROAD jumeaux Mans metiss Aragon classic chimay france hockenheim Frein zarco boite Puissance 1973 ducati side bresse coupe bourg
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [WSBK] Bye Bye Ducati Official

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier59



Nombre de messages : 554
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: [WSBK] Bye Bye Ducati Official   Ven 27 Aoû 2010 - 21:10

En 2011 il semble que ducati recentre son partenariat avec les teams satellites uniquement. Plus de team officiel.

La crise ou l'effet rossi en GP ??

Les vraies fausses raison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mickey

avatar

Nombre de messages : 8831
Age : 40
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: [WSBK] Bye Bye Ducati Official   Sam 28 Aoû 2010 - 8:03

c'est dommage , meme si cette saison, les rouges ne sont pas aussi flamboyant que précedemment.

_________________
lcclubdefrance.fr
ipcchampionship.fr
Revenir en haut Aller en bas
superkart

avatar

Nombre de messages : 2015
Age : 38
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: [WSBK] Bye Bye Ducati Official   Sam 28 Aoû 2010 - 9:39

qu est ce que tu veux lutter avec un v2 meme 1200 face a des 1000 4cyl qui font 190 CV
De serie de fiable.. Il y aura de moins en moins de ducati privee meme si l
Usine les aide.
Tant que ducati n aura pas son v4 de serie ils ne reviendront pas en wsbk .. Moi c'est mon avis

Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Toop



Nombre de messages : 2910
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [WSBK] Bye Bye Ducati Official   Sam 28 Aoû 2010 - 10:55

Tout à fait d'accord sur ce point !

Même si j'aime. Le V2 Duc ne doit son palmarès qu'à un règlement sur mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [WSBK] Bye Bye Ducati Official   

Revenir en haut Aller en bas
 
[WSBK] Bye Bye Ducati Official
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WSBK] Bye Bye Ducati Official
» Le bar de la compétition WSBK
» [WSBK] Transferts, rumeurs 2012-2013
» [WSBK] News-Rumeurs 2013
» [WSBK] Moscou, 26 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [WSBK, SSP, STK, BSB, MA, etc]-
Sauter vers: