| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | |
| | Auteur | Message |
|---|
THIROB

Nombre de messages: 2198 Localisation: Paris - New york Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 9:30 | |
| |
|  | | THIROB

Nombre de messages: 2198 Localisation: Paris - New york Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 12:18 | |
| | 2stroke a écrit: | D'ailleurs, il y en a combien de ces motos GP?
Au moins deux (une en Malaisie et l'autre à Albacete, en même temps) plus, sans doute de quoi en faire une troisième.
|
Et bien il y a bien deux moto de GP, Florian et Greg ont roulé tout les deux sur l'une d'elles ce dernier WE à Valencia. |
|  | | THIROB

| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 15:52 | |
| Les highlights de la course : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Marc Admin

Nombre de messages: 14350 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 17:45 | |
| | THIROB a écrit: | Et bien il y a bien deux moto de GP, Florian et Greg ont roulé tout les deux sur l'une d'elles ce dernier WE à Valencia. |
Comme quoi la moto ne fait pas tout...
 |
|  | | Clément

Nombre de messages: 490 Age: 21 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 18:21 | |
| me voila revenu! je suis bien sûr un peu déçu de ce problème mécanique, mais je n'ai rien à me reprocher! j'ai pas fait des qualifs géniales, même si 12ème temps c'est pas si mal que ca. leur système de placement sur la grille est un peu stupide, car il y avait 2 groupes de 38, et la place sur la grille se faisait par rapport à la place dans le groupe, pas par rapport au chrono... j'étais 8eme de mon groupe, mais mon chrono me classait 4ème de l'autre... dans ces cas la, il vaut mieux tomber sur une serie lente!en course, j'ai pris un départ correct, j'ai gagné 2 places au 1er tour, puis je suis remonté jusqu'en 8ème position, sans profiter de chute devant moi,avant d'avoir ce problème...vraiment dommage, je commencais à remonter sur le 7ème, qui lui termineras la course en 5ème position... je suis content de l'attitude que j'ai eu en course, je n'ai rien laché, et pour une fois, j'ai fait preuve d'agréssivité, j'ai amélioré mes chronos de qualif, et je ne me suis pas laissé impressioné par le plateau! j'espère vraiment faire ce championnat l'année prochaine! mais de toute facon, c'est ca ou rien! malheureusement je n'ai pas de photo à vous faire partager...un collègue de MJ est venu ce week-end, peut-être pourra-t-il m'envoyer quelques photos, auquel cas, je ferais circuler  merci pour les encouragements!  |
|  | | Martine
 | Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 18:25 | |
| | Clément a écrit: | me voila revenu! je suis bien sûr un peu déçu de ce problème mécanique, mais je n'ai rien à me reprocher! j'ai pas fait des qualifs géniales, même si 12ème temps c'est pas si mal que ca. leur système de placement sur la grille est un peu stupide, car il y avait 2 groupes de 38, et la place sur la grille se faisait par rapport à la place dans le groupe, pas par rapport au chrono... j'étais 8eme de mon groupe, mais mon chrono me classait 4ème de l'autre... dans ces cas la, il vaut mieux tomber sur une serie lente!en course, j'ai pris un départ correct, j'ai gagné 2 places au 1er tour, puis je suis remonté jusqu'en 8ème position, sans profiter de chute devant moi,avant d'avoir ce problème...vraiment dommage, je commencais à remonter sur le 7ème, qui lui termineras la course en 5ème position... je suis content de l'attitude que j'ai eu en course, je n'ai rien laché, et pour une fois, j'ai fait preuve d'agréssivité, j'ai amélioré mes chronos de qualif, et je ne me suis pas laissé impressioné par le plateau! j'espère vraiment faire ce championnat l'année prochaine! mais de toute facon, c'est ca ou rien! malheureusement je n'ai pas de photo à vous faire partager...un collègue de MJ est venu ce week-end, peut-être pourra-t-il m'envoyer quelques photos, auquel cas, je ferais circuler  merci pour les encouragements!  |
Tu as une très bonne mentalité, je te félicite bravo clément  |
|  | | Marc Admin

Nombre de messages: 14350 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 18:39 | |
| Merci pour le compte-rendu Clément! J'ai suivi ta course en direct avec les chronos mais on ne comprend pas tout... Y a-t-il eu un crash au départ car dès le premier tour, il en manquait pas mal. En tout cas, bravo car le plateau était relevé et tu as vraiment très bien combattu! Quand tu n'es plus passé, j'espérais que c'était une casse et pas une chute. J'ai enregistré toutes les feuilles de chrono donc on pourra décortiquer ça bientôt.  |
|  | | THIROB

| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 19:31 | |
| |
|  | | Rob1

Nombre de messages: 436 Age: 18 Localisation: paris/st maur Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 19:51 | |
| je crois que l'on peut te féliciter pour ton WE meme si tu n'a pas franchis la ligne.
On a tous déja eu des problèmes mecaniques , c'est comme ça , je sais que c'est frustrant, surtout quand ça t'arrives pendant une bonne course. Ca ira mieux l'année prochaine!!!
je pense que tu as raison quand tu dis que l'année prochaine c'est le CEV ou rien. tu as le niveau, tu es à ce jour le meilleur pilote français et tu l'a à nouveau prouvé!!! Le championnat de France ne t'apportera plus rien maintenant, continue sur ta lancée et représente bien la France en Espagne l'année prochaine
GROS GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|  | | Clément

Nombre de messages: 490 Age: 21 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 21:39 | |
| en effet, ya eu une bonne chute au 2eme virage, comme souvent! mais, c'était derriere moi, j'ai pas vu qui étaient concernés... je sais que y'a Rusell sur la KTM repsol, Lopez sur une Aprilia, après, je n'en sais pas plus. merci robin  je te suivrais te près! |
|  | | THIROB

| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Mar 11 Nov 2008 - 8:20 | |
| | Clément a écrit: | | en effet, ya eu une bonne chute au 2eme virage, comme souvent! mais, c'était derriere moi, j'ai pas vu qui étaient concernés... |
On peut très bien voir la chute dans les Highlight de la course que j'ai posté un peu plus haut. C'est arrivé au premier tour et dans le premier virage mais tu étais déjà passé, ouf !! |
|  | | Marc Admin

| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Mar 11 Nov 2008 - 9:00 | |
| | THIROB a écrit: | Les highlights de la course :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Merci!
Sacrée baston en tête de course et sympathique "déroulant"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | svtce
 | Sujet: [CEV] VALENCIA Mar 11 Nov 2008 - 19:11 | |
| |
|  | | 2stroke

| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Mer 12 Nov 2008 - 13:16 | |
| Belle course Clément! Et merci pour les infos. C'est vrai que le nombre d'engagés, c'est pas en France qu'on verrait ça. |
|  | | chevy57
 | Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Mer 12 Nov 2008 - 19:32 | |
| |
|  | | |