AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 105 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Buell-LN, cambox, EDOUARD Jean, falco15, houlman, michel guichard, Riddick68

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par thierysp

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par Dukasuz

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:21 par justin

» controle technique moto
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
bourg classic Mans bresse ducati motobecane zone inventaire motos RACING ROAD coupe aprilia side 1973 yamaha rouge artisanales 1976 moto 2013 charade wanted oldies francaises suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting16[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting13[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting16[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting13[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting15 
philwood
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting16[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting13[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting16[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting13[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting15 
mickey
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting16[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting13[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting16[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting13[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting15 
bubu
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting16[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting13[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting15 
Fügner
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting16[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting13[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting16[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting13[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting15 
Jarno
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting16[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting13[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Voting15 
La réclame...
 

 [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes

Aller en bas 
+17
Loveside
Polux rsv
Pierad
JSB
Fügner
mono660
yves kerlo
tripotemascagne
MacPepR
sylvainsolex
geroll46
gregorytz
janpol84
mickey
Jarno
Marc
Apriliabarth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes    [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:06

C'est vrai.. tu as raison.. [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 980796 
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes    [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:44

[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 241515 [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 241515  je me souviens bien de Alan, il venait régulièrement participer au Grand Trophy de Mettet (ci-dessous en 1991 avec la Bimota Tesi en catégorie B.O.T.T....il est venu par apres avec une Yamaha twins)...la fourche m'avait marquée (d'ailleurs pour que je photographie autre chose que les sides c'est que ça m'avait vraiment marqué!!)...j'aimais bien ce pilote...et il est venu aussi rouler en anciennes, sur la photo du départ, on peut voir à coté de Alan(80), Robert Holden(81)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes    [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:33

Je viens de m'apercevoir du Topic sur Alan Cathcart .
Le voici à Jarama en 2009 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes    [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes    [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:35

Pierad a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans trop parler de Cathcart, je vous livre un peu de mon bile sur les gens de l'Irving Vincent. Mise à part la connerie d'appeler ces engins des motos historiques pour qu'elles roulent dans les courses de ce genre (eh bien, si le règlement permet, qu'ils y profitent),
les motos sont photographiées sur la circuit de Broadford, un genre de Carole australien, 70km au nord de Melbourne, propriété de Motocycling Victoria. Il est d'ailleurs constamment menacé de fermeture par raison de nuisance sonore, on impose déjà des "weekends calmes" où on n'a pas le droit de rouler. Le niveau de bruit est contrôlé en permanence et tout dépassement de normes amène des galères.

Alors, pendant le déverminage de leurs moteurs, les MM Irving-Vincent l'ont monté dans un side pour tourner a Broadford. Tout à fait raisonnable... sauf qu'ils ne sont pas troublés de monter quoi que ce soit en silencieux. Vous pouvez imaginer ce qui sort d'un bicylindre de 1300cm3 (à l'époque) avec lignes ouvertes. Ca faisait franchement mal à une distance de 50m à l'autre bout des garages.

Moi j'étais parmi plusieurs qui sont aller demander s'ils ne pouvait pas faire un peu d'effort pour descendre le bruit... étant des génies de fabrication de moteurs, cela devrait être à leur portée... et comme les autres, je me suis fait inviter d'aller me faire enculer.  Je vois que depuis, ces motos n'avaient toujours pas des pots silencieux. Des gens tout à fait sans respect pour qui que ce soit d'autre qu'eux mêmes. Messieurs, je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9879
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes    [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:53

bien le coup de gueule de graham : ces deux motos sont des bouses, ça se voit au premier coup d'oeil mais vous pouvez compter sur alan pour nous les faire passer pour de l'or en barre, c'est un alchimiste génial !
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes    [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:22

S'il dit du mal des motos qu'on lui prête, on ne lui en prêtera plus et adieu le bizness. Je dis ça ...

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
rudgissimo

rudgissimo


Nombre de messages : 478
Age : 50
Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, sur une marche ou Nominoe...
Date d'inscription : 20/03/2013

[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes    [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:48

bubu a écrit:
bien le coup de gueule de graham : ces deux motos sont des bouses, ça se voit au premier coup d'oeil mais vous pouvez compter sur alan pour nous les faire passer pour de l'or en barre, c'est un alchimiste  génial !

Euhh si je puis me permettre, tant qu'à rouler sur une merde, je récupérerais bien la fourche de la bouse 88, et deux ou trois autres trucs à chier...
pour monter sur une de mes daubes... enfin si cela été possible, siou plait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes    [Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Alan Cathcart , journaliste hors normes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alan Carter
» Hors sujet pour la moto mais pas pour les oldies
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)
» Alan Barnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: