j'y étais comme tous les ans. ça manquait un peu d'Anglais mais c'était une belle édition quand même, après deux années de disette. un petit tour en Post Classic? (ça démarre vraiment à 9"10)
la suite:
Mykeul
Nombre de messages : 6944 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Beau site et beau tracé. Qui doit être agréable aussi pour les spectateurs, proches de l'action. Le bitume semble "raisonnablement" fripé, mais sans plus (enfin, vu de derrière l'écran), pour une route ouverte.
Merci pour les photos et les vidéos.
taliesin
Nombre de messages : 357 Localisation : Banlieue lilloise Date d'inscription : 27/11/2015
Puisque le fil est ouvert, ma contribution (je n'y suis allé que le dimanche).
Un tour du paddock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une très belle Guzzi à proximité de la tente Becks Motoren (et certainement "parrainée" par cette officine) et conduite par leur ancien pilote, Jarno Jonker. Habitué à la première place du podium avec les BMW, il eut cette fois fort à faire en 750 et fut devancé par une Nourish Weslake, une Seeley Norton et une G50 (qui ne concourrait pas dans la même catégorie).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les BMW Becks toujours aussi "avionnesques". Cette machine a remporté les deux manches IHRO avec au guidon Marc Beltram.
De beaux 50cc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus récent: Des Néerlandais venus avec deux belles suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La première à cadre Harris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La seconde avec un cadre artisanal dont le pilote disait qu'elle marchait moins bien que la Harris...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le même cadre quelques tentes plus loin (on peut donc penser qu'il y en a eu une série de fabriqués).
Une machine très originale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seeley Jawa.
Quelques plus anciennes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les side cars: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qualité de présentation irréprochable.
Un anglais avait apporté deux SC à motorisation TZ et il souhaiterait avoir des précisions sur l'historique de l'un d'entr'eux (pas n'importe quoi quand même: chassis original Dieter Busch). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et parmi les motos de spectateurs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un side Wasp Ducati homologué route...
Et également, parce que à Gedinne, ce sont de vrais courses et pas des démos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le départ de la course des side cars.
Enfin, comme le disait offen 88, on est près de la piste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ce soit en pit lane, (mais les spectateurs peuvent également garer leur camping car à proximité immédiate de la piste dans le parc extérieur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou sur la grille de départ.
Voilà, c'est tout pour moi.
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 19501 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
j'y étais comme tous les ans. ça manquait un peu d'Anglais mais c'était une belle édition quand même, après deux années de disette. un petit tour en Post Classic? (ça démarre vraiment à 9"10)
la suite:
Belles reprises depuis les bas régimes, sans trou !
spyderman 32
Nombre de messages : 787 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
Je galère pour avoir les photos à l'endroit et vous éviter le torticolis No comment [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Adco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros moteur et châssis tout en finesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autre style pour ce petit moteur 350 TZ J'ai assisté à la préparation du breuvage , ce monsieur doit être barman Avgas + acétone + huile 2 temps + ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A plus
Charly
Nombre de messages : 3807 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
Un peu long ,,, mais je ne suis pas à court de Pantah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surement celle de la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devant Bernard Fau ( qui disait avoir un peu de mal à repartir dans les virages très lents ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help ,,,, pour un retournement du très beau moteur Beks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Koen TZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mykeul
Nombre de messages : 6944 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Le Koen TZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Koen pour koenig, j’imagine ? Peut-être avec des cylindres de TZ ?
Oui, Adco, "il y a des morceaux de König à l'intérieur". Ainsi que me l'avait expliqué Luc de Smets lors de la première sortie de son side en 2019 à Chimay.
amateurs de statique et de pince fesses, ne cliquez pas, les images y sont insoutenables. de rien...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cat
Nombre de messages : 6219 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
Dans son cas, c'est quand il est rouge, elle a aussi les plexi pour surveiller que les pignons tournent bien et ne perdent pas leurs dents, Serge Gainsbourg & Jane Birkin icones de la chanson étaient-ils pour ça un couple conique ! Je me suis bien fait plaisir a fignolé les réglages sur la 900SS carters carré d'un copain malheureusement disparu, une grise avec pots Conti les bons DelOrto, les plexi,