Qui est en ligne ? | Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche 121212, CDVC, Charly, Christyan, dga, Ed, EDOUARD Jean, Fred29, panerai, PLP, thierysp, vé24Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10 |
Derniers sujets | » GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .Aujourd'hui à 16:18 par tripotemascagne » [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .Aujourd'hui à 12:20 par EDOUARD Jean » [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024Aujourd'hui à 10:33 par corki2 » [Oldies] Il est pas beau mon moteur?Aujourd'hui à 7:24 par Dan42 » [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"Aujourd'hui à 2:12 par T54 » [Endurance] Saison 2024 . Hier à 18:36 par RenNa » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)Hier à 17:57 par jack177071 » [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)Hier à 17:37 par jack177071 » [Oldies] Quizz (29)Hier à 11:31 par DidierF » [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...Hier à 7:50 par Mykeul » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Hier à 6:28 par EDOUARD Jean » [Oldies] Side-Car: quelques imagesSam 18 Mai 2024 - 22:39 par DidierF » [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 . Sam 18 Mai 2024 - 12:30 par Didier LEBRUN » [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)Sam 18 Mai 2024 - 12:18 par aniytik » [Oldies] Honda 6Ven 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF » Ça tourne sans aiguille.Jeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin » CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ? Jeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes » [Interview] Guy Coulon Jeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean » L'aventure Tech 3 Mer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre » Imatra IRRC 2024Mer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!Mer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424 » [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ? Mer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE » Compte tours électroniqueMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG » Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la motoLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood » [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)Lun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean » [Oldies] Moto Elf Lun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco » compte tour TZ de 79Ven 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67 » Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024Ven 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo » [Oldies] La coupe KawasakiVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64 |
| | Le laboratoire du HRC | |
| | Auteur | Message |
---|
svtce
Nombre de messages : 207 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Le laboratoire du HRC Mer 29 Oct 2008 - 21:42 | |
| |
| | | svtce
Nombre de messages : 207 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: le laboratoire du hrc Mer 29 Oct 2008 - 21:44 | |
| |
| | | mecanik
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire du HRC Jeu 30 Oct 2008 - 18:08 | |
| C'est beau! |
| | | Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire du HRC Ven 31 Oct 2008 - 9:42 | |
| très beau |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28148 Age : 65 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire du HRC Ven 31 Oct 2008 - 13:21 | |
| Instructive, cette photo du HRC... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire du HRC Ven 31 Oct 2008 - 15:02 | |
| ils pourraient laisser des messages sur le forum quand meme les japonais! j'aime beaucoup le poster au fond du bureau, avec inscrit: "2006 GP250/125 Team, NEVER GIVE UP!" 2006, ce n'est pas l'année où les honda 2 temps ont cessé d'être developpées? ou bien les japonais ne parlent pas Anglais... |
| | | Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire du HRC Ven 31 Oct 2008 - 15:06 | |
| - Clément a écrit:
- ils pourraient laisser des messages sur le forum quand meme les japonais!
j'aime beaucoup le poster au fond du bureau, avec inscrit: "2006 GP250/125 Team, NEVER GIVE UP!" 2006, ce n'est pas l'année où les honda 2 temps ont cessé d'être developpées? ou bien les japonais ne parlent pas Anglais... Ils ne doivent parler anglais ou bien ils ont un vocabulaire limité, sont trop nazes |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28148 Age : 65 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire du HRC Ven 31 Oct 2008 - 16:51 | |
| Oui, amusant, si l'on peut dire... Ptite robe Thirob, c'est pas beau d'insulter nos amis Japonais! Chez Honda, les 2 temps de course sont aux oubliettes définitivement.... sauf si leur gamme commerciale propose un jour des deux temps à injection! Wait and see... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 60 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le laboratoire du HRC Mar 19 Mai 2009 - 19:19 | |
| - Marc a écrit:
Chez Honda, les 2 temps de course sont aux oubliettes définitivement.... Sur? Peut être que suite a l'arret de la F1 le HRC avait quelques ingénieurs à occuper.. "tenez, voila un moteur de 250, occupez vous" .. |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28148 Age : 65 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire du HRC Mar 19 Mai 2009 - 19:55 | |
| Ils avaient plus probablement une cellule de veille 2 temps, comme Renault F1 à un moment, et ont préféré sortir leurs dernières pièces que de les laisser à l'état de plan. C'est mieux comme ça, même si c'est sans doute le dernier feu de paille... Par contre, ils peuvent aussi les adapter aux 125 car les Aprilia ne sont pas imbattables (voir les temps de la KTM ce week-end) et là, ça nous intéresse! Pour l'année prochaine, on est encore dans le doute concernant la présence des 250 2 temps face aux hypothétiques GP2 150 chevaux annoncés mais vraisemblablement au vilebrequin, cad environ 130 à la roue pour les moto2 contre environ 115 aux 250... Par contre, une 250 restera plus légère et plus maniable que les 600. Wait and see... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laboratoire du HRC | |
| |
| | | | Le laboratoire du HRC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |